Message du 05/07/2004

 

NOTRE CORPS SPIRITUEL

M :Bonjour à Tous,
R : "Notre corps spirituel, (notre double) est notre être invisible qui rayonne en permanence ; c’est la demeure de l’éternité. Bon nombre de scientifiques commencent à concevoir que, sous les phénomènes physiques ou psychiques, se trouvent une sorte de champs de forces indifférenciées d’où surgissent dans une sorte d’interaction continuelle, formes et consciences. Celui que l’on nomme Dieu ou Le Sans Nom est essentiellement dynamique et rayonne sans cesse en énergies qui produisent et entretiennent ces champs de forces, le modèle selon ses angoisses, ses désirs et ses haines. Celui qui se ferme à l’amour, source de toutes les énergies, se retrouve dans les ténèbres ; proie de ses cauchemars. Celui qui s’ouvre à l’amour, se retrouve dans l’Amour, transformé par ses énergies. De gloire en gloire jusqu’à devenir La Lumière. Se purifier est donc nécessaire. Cela pourrait bien sur paraître injuste quand on sait à quel point on peut dépendre des circonstances, (non seulement pour nos chances matérielles et sociales mais même pour la formation de notre personnalité). Seules peuvent nous retarder dans notre développement, les fautes que nous aurons commises en pleine responsabilité et avec obstination. »

M :Troublée, je commente : « Qu’entendez vous par pleine responsabilité et obstination ? ? »
R :« Nous sommes déjà sur un autre plan et pourtant tout se passe dans la Réalité. Il ne s’agira pas d’essayer de convaincre qui que se soit mais de faire le point. La véritable prière va au cœur. Le Christ est le centre de l’espace aussi bien que du temps. Joins-y tes témoignages car tu as reçu nombreuses révélations par processus paranormaux. Le Christ est mort à 33 ans ; l’âge de ta 1ère révélation ; 1ère naissance ; 1ère initiation. C’est une évolution ascendante qui concorde avec le plan général adopté par le Créateur.
Aujourd’hui, tu décides et tu agis en accord avec l’Univers. Tu comprends les choix qui forment positivement l’orientation de ta vie. Tu crées ton chemin de lumière qui t’apparaît clairement. L’esprit agit à travers ton être. Toutes tes actions sont marquées par le sceau divin. Tu as le support de l’univers et entre dans l’agir juste de la lumière de la volonté. Tu grandis dans la Vérité. Aujourd’hui, tu dynamises et tu crées ton « Instant Présent ». L’action positive qui se manifeste dans tes élans réalisateurs quotidiens, démontre la beauté et la grâce qu’il y a en ton centre intérieur. La partie supérieure de ton être a franchi les barrières de la partie inférieure de ton être. Tu Es. »
Il est donc grand temps de nous unifier et de nous reconnecter au lien sacré de notre cœur avec le principe créateur notre « Père Mère », vaisseau concepteur. Lâchons prises aux concepts et aux lourdeurs du passé, d’un passé de plusieurs siècles où se sont transmis des concepts de dualité, de conflit, de haine et de séparation. Acceptons les changements auxquels nous sommes confrontés car nous sommes tous engagés dans ce courant d’évolution. Laissons nous guider par notre intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, des idées reçues et des conditionnements du passé. Ne nous intéressons pas à tout ce qui engendre des conflits et évitons de nous juger ainsi que les autres. En ayant le désir intense de se transformer nous même et non en gardant l’habitude de vouloir changer les autres, nous gérons positivement nos pensées, nos émotions, notre corps physique, notre vie matérielle et notre environnement afin de développer notre potentiel de santé, de créativité et d’amour. En souriant, nous nous disons juste « Merci », et ceci donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit. Nous nous contactons à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaîté. Moments de plus en plus fréquents de communication consciente avec son âme, ce qui donne un sentiment très agréable de plénitude et de bonheur. Ceci apporte joie et lumière plutôt que critique ou indifférence. Nous développons la capacité à vivre seul, en couple, en famille et en société dans la fluidité et l’égalité, sans jouer les victimes ni les bourreaux. Ce sentiment, qui est celui de se sentir responsable et heureux, nous permet d’offrir au monde nos rêves pour un futur abondant, harmonieux et pacifique.
En acceptant totalement notre Présence sur Terre et notre volonté de choisir, à chaque instant, le beau, le bon, le vrai et le vivant, nous accédons au véritable bonheur. Ce dernier provoque une perte de la peur de mourir qui est l’un des piliers centraux des croyances de la société matérialiste moderne.
Ainsi, nous pouvons chanter, danser et célébrer la vie, partager des crises de fou rire, être libres.