1ères CANALISATIONS

Le 27 avril 2004, je reçus ma 1ère canalisation ( voir dans Un enseignement Particulier). Seule, mais guidée par ma voix, ou ma Lumière Intérieure, j'écris des textes qui au départ m'ont été incompréhensibles. Avec le temps, ils ont été de plus en plus clairs et facile à capter. Voici un extrais du 27 février 2005.

Ce message reçu, est très personnel...
"Dis-moi ; as-tu remarqué que tu as un peu moins de poussières ? Ne te sens-tu pas un peu plus légère ?
Observe ta personnalité, sans te juger.Observe-toi, c’est tout.
Ton cerveau te permet de te forger ta vision du monde. Aucun cerveau n’est semblable à un autre car ses sillons et ses circonvolutions varient selon les individus et sont aussi uniques que nos empreintes digitales.
Lorsque ton orgueil se transforme en estime de Soi, tu comprends que tu es unique et que tu mérites le meilleur. Lorsque ta colère se transforme en sérénité, tu acceptes les choses comme elles sont. Lorsque ton mensonge se transforme en authenticité, il n’y a plus besoin de chercher un rôle auquel s’identifier.
Nous sommes ce que nous sommes et c’est bien comme ça. Lorsque tu transformes l’envie en équanimité, tu te sens d’humeur égale, en harmonie avec soi, quelques soient les circonstances. Lorsque tu découvres l’humilité, tu continues de percevoir ce que l’autre a besoin mais tu sais rester à ta place si l’autre n’est pas demandeur.
En étant capable de lâcher prise, tu acceptes que les choses se fassent à travers toi et non par toi.Lorsque tu transformes l’avarice en détachement, tu acceptes de vivre dans le monde tout en gardant ton espace vital. L’avarice naît de la peur du manque. Il faut pouvoir garder une certaine distance, un détachement en étant moins avare de sa personne.
Lorsque ta peur se transforme en courage, tu stoppes les projections des peurs dans ta tête. Tu fais ainsi confiance aux autres et par conséquence, arrive à te faire confiance.Lorsque tu transformes l’insatisfaction en satisfaction, tu recentres tes émotions et les maîtrises. Tu passes du rêve à la réalité.
Cette acceptation de la vie permet de vivre la joie à un niveau plus profond. Lorsque tu passes de l’excès à l’innocence, tu lâches tes mécanismes de défenses, et tu n’as plus besoin de juger ce qui est juste et ce qui ne l’est pas. Lorsque tu passes de la paresse à l’action juste, tu privilégies l’écoute des autres en arrivant à exprimer ton opinion.
C’est la capacité d’agir juste à tout instant et d’exister par soi-même. Plus besoin de se nier ou de s’oublier. Parce que tu existes à part entière, tu es digne d'amour. Tu dois donc vivre en accord avec tes valeurs.
Tu dois encore apprendre à te stabiliser et à gérer ta liberté personnelle sans perturber celle des autres.Développe tous tes dons, individualise-toi. Se sera ton accomplissement..
Tu manques encore un peu d’assurance, de confiance et d’ambition.Allez, prends contact avec ceux qui sauront valider ta création. Tu l’as déjà largement diffusée.
Bien sur, cela fait partie de ton plan de vie, mais si tu tardes trop…mets toi vite en action, car le moment est favorable pour suivre ton inspiration. Les portes sont ouvertes et nous sommes à tes cotés pendant que tu les franchis. Ne les remets pas à plus tard, tous les éléments sont murs pour ton succès. Tout est en place et tout le monde est prêt pour te soutenir. »

Le plus surprenant fut, lorsque j’eus comme réponse :
« L’engagement de l’œuvre du Monde »

avant même que je pose la question :

« Que lisez vous dans mes pensées ? »
J’en suis restée perplexe !