NOUS VENONS TOUS DU MEME PAYS


Voici un texte que j'ai accueilli le 08 Mai 2004.

M : Nous venons tous du même Pays.

R :Les gens vont savoir. Tant mieux.

Derrière ces témoignages, ceux qui sont prêts, vont comprendre les différentes vérités que recèle chaque existence humaine limitée, ainsi que la grande et indicible vérité qui continue en chacun, derrière les portes de l'initiation.

Restez toujours dans le monde spirituel. Les humains se réincarnent, ou plutot se remanifestent mais une part de leur conscience reste en La Source, la Conscience Cosmique. C'est l'âme collective qui est bien plus que l'addition des âmes.

Le cosmos révèle sa résonance en nous. La pluralité des mondes ne fait plus aucun doute. Le cosmos est notre élément, rythmé par des cycles de transformation. De la vie apparente à la mort apparente.

Ce que l'on appelle la vie, la respiration, est une partie de la vie qui se prend pour le Tout. L'Au delà est composé d'univers relatifs. Un monde qui reste en évolution: Les demeures, les sphères, les plans ou les différents mondes.

Nous sommes loin d'être les seuls dans l'Univers et il ne faut pas s'étonner que certaines Terres soient en avance sur d'autres. L'Univers est en mouvement perpétuel ; les mondes naissent, se développent et disparaissent.

Tu rencontreras au cours de tes recherches, des esprits plus évolués qui connaissent mieux que moi ces différents royaumes.

Il y a de + en + de gens qui naissent sur Terre. Beaucoup de chercheurs se demandent pourquoi il en est ainsi. La réponse est que la Terre est simplement un grain de poussière parmi des millions de grains de poussières et elle devient une école qualifiée d'épreuves.

L'objectif de la Terre : enseigner une épreuve, comment la supporter et comment en triompher.

Souviens-toi que rien n'est donné, tout est à prendre pour celui qui souhaite réellement s'élever et gravir les échelons d'une conscience débridée, se révélant sans limite.