DIALOGUES PRIVILEGIES

J'ai reçu ce message le 16 avril 2008.

Moi = Je pose une question

Réponse = Je reçois une réponse

Moi : D'où vient ce message ?
Réponse : D'une personne qui vient en aide. Une amie. Décrypter les messages codés.
M: Aujourd'hui, je suis bien. Ni passé, ni futur, juste cet instant privilégié, cet instant P,vécu consciemment.
R : Dis leur de devenir de + en + conscient. C'est l'école de la vie. Tout change tout le temps; qu'ils deviennent alertes devant l'imprévisible.
Notre communication est invérifiable et non rationnelle mais elle est si vivante..
M : Je suis habituée, je suis au service de la Vie ;
je me connecte spontanément à la Source et je me laisse réfléchir.
R : Dis leur qu'ils permettent à leurs 2 émotions de coexister dans le même espace, qu'en prenant conscience de leurs besoins personnels et authentiques et en utilisant le pouvoir de l'intention au point zéro, ils exploitent l'extraordinaire puissance de la fréquence de leur essence individuelle et unique. Qu'en équilibrant les 2 polarités en eux, ils peuvent choisir de vivre dans la compassion et l'amour, qu'en parvenant à intégrer les charges positives et négatives de leur vécu, ils créeront inévitablement 1 vie équilibrée et harmonieuse. C'est important qu'ils soient centrés au Présent dans chacune de leur décision. C'est important qu'ils comprennent leurs limites humaines et qu'ils les accueillent avec joie. Parle-leur des coïncidences et des phénomènes de synchronicité. La spiritualité est sociale et se vit au quotidien, au Présent. Que c'est en étant sur le terrain ordinaire qui est leur famille, leur travail, que leur spiritualité s'opère. Il n'y a pas d'évolution spirituelle sans conscience solidaire.
M : J'intègre mon expérience et c'est ce qui fait ma joie. Merci.
R :
Nous portons tous une responsabilité. La mienne est de t'aider, la tienne est d'informer. Qu'ils prennent conscience de leur pouvoir intérieur personnel, de leurs extraordinaires ressources mentales et physiques dont ils disposent. Les véritables grands bonheurs sont des évènements inattendus qui transcendent largement le souhait des intéressés. Ceux qui demandent quelque chose reçoivent quelque chose, mais ceux qui ne demandent rien peuvent recevoir beaucoup mieux. Tout est juste. Objectivement, vous savez que vous vivez en même temps sur le plan astral, le plan ethérique et le plan mental. Tous ces plans vivent en même temps, non seulement la même expérience, mais tirent la même substance de l'expérience qui est entrain de se faire.
M : Si l'Homme conçoit réellement ce qu'est la Présence de Soi, il n'a plus besoin de devenir Particulier, de faire des efforts, des abstinences, de se démarquer spirituellement, de prouver qu'il est quelqu’un, qu'il est arrivé à la maitrise, qu'il a jugulé tel problème, tel défaut ! Il a juste besoin d'être authentique et c'est cette essence là qui est réelle !
R : s'il est vrai qu'il faut communier les 2 parties, on n'est pas obligé de passer par le plan mental pour être illuminé. L'illumination est à la portée de Tous, car il s' agit juste de trouver la présence.
M : Ceux qui réussissent à transmettre leur Amour, à recevoir l'Amour de l'autre, à écouter et à être ravi par le chant d'un oiseau, ceux ci éveillent la vie. Dynamisme, propulsion, énergie. Pour l'âme, le bonheur est l'alignement, être canal avec toutes les énergies venant de l'univers de son rayon cosmique ...
R : Ce qui manque aux Hommes, c'est l'alignement, cette puissance pour s'aligner. L'Homme est dans la diversité, le froid et le chaud, dans la périphérie. Tout est Dieu ou rien n'est Dieu. Qu'ils reconnaissent le sacré en toute chose. Cela fait naitre, l'amour, la tolérance, la clarté du vrai et l'harmonie.
Si l'Homme savait que tout est sacré, la religion n'existerait pas.
M : Dans mon langage, j'entends être reconnaissante à la vie de par sa manifestation.
R : Vous allez d'une forme à une autre et votre vie se poursuit. Tout est substance et tout devient une essence lorsque l'esprit est dégagé de la forme et que tout rentre dans la mémoire. L'esprit est dans la forme. Ne parlez plus de réincarnations mais plutôt de manifestations.
M : Merci. Est-ce qu'une énergie correspond à un certain rayon?
R : Il faut comprendre les choses telles qu'elles arrivent, comprendre leur nécessité et comprendre la volonté qui pousse les choses à la manifestation.
Vous connaissez ainsi la raison d'être de chaque chose.
M : Merci pour toutes ces informations.