le 19/06/2015          CHANGER

Moi : Clairement, je ressens du mouvement, de l'eau, des oiseaux et de la Sagesse en Moi. Je suis tout ça a la fois dans une sérénité indescriptible.

Réponse : Je suis tout cela également. Ce qui était impossible hier, dans tes anciennes vies, est possible aujourd'hui. Tu es ce que tu as à l’intérieur de toi, de ton etre. Ton changement s'est produit. Reste celui du Monde qui se fait également. Changer t'a permis de t'adapter + ou - facilement à ta vie actuelle, mais aussi t'a permis d’être, d'exister, de dépasser tes peurs et d'exploiter tes ressources intérieures. Bref, d'être Qui tu Es aujourd'hui.

Moi : Je n'ai jamais su maitriser ce qui m'arrivait. Je comprends mieux pourquoi les gens ne voient que les choses et les évènements qu'elles peuvent expliquer, je comprends également que c'est ce qui les rassure car cette façon de voir les choses est structurante, carrée, limitée. Je comprends également qu'une même réalité peut etre interprétée et vécue différemment. Changer implique d'accepter une part de risque et de déséquilibre intérieurs. mais ma raison d'être est de rendre visible ce qui ne l'est pas pour certains.

Réponse : Ta démarche personnelle était à l'époque une démarche ambitieuse qui ne promettait aucun résultat. Il t'a fallu plus d'une vie terrestre pour la réaliser et te réaliser. Tu as su donner du temps au changement. Rien d'important ne se fait vite et facilement.
Moi : Je pense avoir bien évoluée depuis ahah ! J'accompagne les personnes au changement. Changer de culture, de croyance, de valeurs demande du temps. Je ne cherche plus l'adhésion à ma façon d'être, ni une quelconque reconnaissance mais plutôt une neutralité bienveillante.

Réponse : Les paliers de la Connaissances ont été respectés. L'ignorance a été nécessaire. Pour accéder à la liberté, il faut savoir l'oublier.

Moi : Un flottement, une transition est nécessaire, oui, mais il ne faut pas s'y enfermer.

Réponse: le changement est en marche..votre société vit déjà à 100 à l'heure !