Message du 20.11.2019

 

Moi : Bonjour. J'entends " voyages interstellaires ok ". Au risque de paraitre illuminée, je prends quand même le risque d'écrire le message reçu par télépathie sans savoir de quoi il va parler ; (blanc); mais au plus profond de moi,je sens qu'on va aller très loin et en profondeur.

R: Oui, Agnola, tu es illuminée car illimitée, et c'est pourquoi nous te contactions déjà, petite. De par ton ouverture, ta faille cosmique (comme on l'appelle dans notre jargon) la lumière et la conscience universelle s'infiltrent  et te donnent la Connaissance. Nous te rappelons que tu t'es incarnée pour aider cette planète et ses habitants à grandir et à muter. Tu as du tout oublier ou plutôt oublier "le Tout" pour te protéger. Tu vivais donc sur la planète "Taire", ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Enfant, tu a eu du mal à t'adapter à la conscience de l'époque mais, maintenant, la Conscience s'est transformée . Les portes sont ouvertes et il ne reste qu'aux hommes de bonnes volontés, les curieux, les aventuriers, les Hommes libres, les instruits, et tous les êtres, à les franchir suivant leur conscience. Ils sont multidimensionnels mais ils n'utilisent pas toutes leurs capacités.

M: Certes, je vous suis très bien. Mais, c'est pas un peu "non conventionnel" d'utiliser le pouvoir d'un enfant sans son consentement puisque j'imagine que c’était dans l'inconscient puisque je ne m'en rappelle pas ?

R: Oui. C'est paradoxal, mais tu as été justement coupée de ton pouvoir personnel pour l'utiliser de manière consciente Aujourd'hui. Un mal pour un bien. Expérimenter la dualité pour retrouver l'unité. Ce pouvoir, que bien des hommes n'ont plus ( trop conditionnés à leur société, trop centrés sur leur personne,) ne voyant autre chose que la matrice illusoire. Un aveuglement puisqu'ils restent enfermés dans leur planète Terre et ne peuvent même pas imaginer que d'autres milliards de planètes existent avec des moyens de communications différents .

M: Je comprends. C'est un peu comme si sur Terre, on parlait de pays sous développés et développés. Les habitants des pays sous développés ne connaissent pas et n'imaginent même pas pour certains, l'existence de pays développés. C'est donc aux pays développés de leur amener de nouvelles technologies pour améliorer leur bien-etre au niveaux santé, hygiène..

R: ..On peut faire une petite comparaison de la sorte, mais surtout, que l'homme ne sous-estime pas les pays sous développés qui apportent aux pays développés le coté spirituel que l'homme matérialiste à oublié. De notre coté, (si on continue la comparaison entre votre peuple et le notre) nous vous aidons à évoluer et à muter vers de meilleurs énergies mais nous nous enrichissons également..car le plus petit est aussi important que le plus grand vu que nous sommes Un dans notre diversité.

M: Waouh ! ça me parle complètement ! Merci à vous !

M: J'entends "la force des 3 doigts" c'est quoi ?

R: Se sera le t'aime de notre prochain travail. L'homme devra comprendre les forces reliées à la gravité et la capacité à contrôler cette gravité. C'est aussi important que la pollution "matérielle et mentale" qui sera abordée aussi dans un autre sujet.

M: Waouh ! j’adore, je suis tellement curieuse !!j'ai hâte. merci, merci, merci.

Mais, au fait le voyage interstellaire ?

R: C'est le voyage intérieur, celui que nous faisons ensemble, celui qui vous fait prendre conscience de votre multidimensionnalité, de vos pouvoirs "hors norme" retrouvés. Nous sommes des êtres inter-stellaires, des extras-terrestres pour les humains et pourtant, nous sommes aussi des humains.

M: Je ne saisis pas trop..

R: Nous sommes aussi en quelque sorte des humains qui simplement voyageons de par notre conscience sur d'autres vibrations. Tout est dans la Conscience: mi-humain mi-extra terrestres.