Message du 30.03.2020

 

Moi : Bonjour :) ! Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas entendu, et que nous n'avons pas travaillé ensemble. J'ai été un peu frustré ! pas cool, ça :(

Réponse : Oui Agnola. Les messages que tu vas recevoir vont etre de plus en plus pointus. Nous devons nous assurer que tu les saisisses bien sans qu'il y ait de déformation. Voici le Sujet du jour : La sérénité après la tempête.

Votre humanité traverse donc une crise économique et sociale, certes mais aussi  et surtout spirituelle. Saisissez cette occasion d'épidémie pour vous regarder, prendre soin de vous et des autres et de repenser à la vie et la mort,  de passer de votre vibration à une autre vibration plus lumineuse et plus subtile. L'Homme, dans sa globalité, est prêt à traverser cette crise, même si il y aura beaucoup de sacrifiés.  Paradoxalement, ne vous sentez pas coupable d'être heureux pendant cette période difficile car L'Homme n'aide pas du tout à son évolution en étant triste et sans énergie. Lorsque la tempête passera, chacun de vous sera très important dans la reconstruction de ce nouveau monde, de cette nouvelle Terre. Nous en avons déjà parlé depuis bien des années ( terrestres) maintenant. Quel monde veut construire l'Homme? après ce que vous subissez, les mentalités vont changer, c'est certain, et votre société aussi. Vous passerez de la moyenne section aux études supérieures en très peu de temps : (C'est comme cela que ça se passe chez vous, non?)

Alors, profitez de ce confinement pour vous préparer, pour travailler sur vous, vos émotions, votre énergie et pour certains, leur éveil même si cela ne demande aucune préparation car il suffit juste d’être prêt et d’entendre l'appel intérieur. Le travail du discernement va etre très important.
Le travail est aussi de comprendre les peurs, de savoir si ce sont de vraies peurs, des peurs illusoires ou domestiques. Ce travail doit passer à la fois par votre analyse, le mental et par le cœur.
Lorsque ce travail aura été fait, votre comportement sera complètement différent ! »

M: J'entends que la Terre secoue ses puces?

R: Oui, elle doit secouer ses parasites afin de vous rendre la tâche plus facile. A très vite Agnola. Les messages peuvent se succéder si tu es prête à les entendre.