Le 22/02/2016      L'aventure de l'oubli

 

Moi : Bonjour. Pourquoi ce titre?

Réponse : Se sera la réponse à ton premier récit initiatique, Agnola ou la Mémoire de l'oubli.

Moi : Tu veux dire que se sera le titre de mon prochain récit?

Réponse: Oui ; l'oubli est aussi une aventure à vivre. L'humain a choisi de vivre l'expérience de la dualité, de la séparation et il a donc créé l'ego, le mental pour l'accompagner et lui permettre de vivre son aventure dans l'oubli. Autrement, l'expérience n'aurait jamais pu prendre forme.

Moi : L'ennui est que la majorité des personnes utilisent leur mental pour évaluer la réalité universelle et la considérer à partir de la perspective humaine.

Réponse : Oui. Dans un sens, ceci permet à ces êtres de préserver une forme d'équilibre psychique à leur incarnation. En même temps, cela leur donne accès à une vision très limitée de la réalité des univers.

Moi : Une vision faussée, pourtant.

Réponse : Plus vous acceptez de vivre pleinement votre vie, plus vos racines prennent de l'ampleur et plus vous amplifiez votre rayonnement.

Moi : Je suis pleinement consciente et heureuse d'avoir repris contact avec la vie universelle. Merci

Réponse : D'où vos écrits et témoignages. Vous avez compris et faites l'expérience que la réalité est que c'est la vie universelle qui cherche à descendre sur la vie terrestre et non l'inverse.

Moi : Vous me parlez du futur?

Réponse : oui, c'est un autre ici et maintenant. Ce n'est pas une réalité. Il existe en vous, au moment présent. Pour créer votre futur, accéder à l'espace en vous qui vit déjà cette réalité du futur et invitez là à émerger. Cela se produit au présent et non au futur. C'est pour cela qu'il est essentiel d’être enraciné au présent pour créer. Autrement, tout devient éthéré et la manifestation reste fragmentée.

Moi : Que voyez vous dans le futur?

Réponse : Si vous pouviez voir actuellement toute l'effervescence qui se vit dans votre secteur universel, votre cœur serait immédiatement en Paix. Votre monde se dirige vers une nouvelle réalité où le partage et l'état d'union sont au cœur de la vie. Dites aux hommes d'aimer leur planète afin qu'elle bénéficie de votre présence apaisante.

C'est à travers cet état d'être que nous aimons vous côtoyer parce que nous savons qu'à ce moment, nous ne formons qu'Un.

Merci Agnola

Moi : Merci à vous.