Le 21.11.2020

 

Bonjour; "Demain se prépare aujourd'hui".

 

Je suis assise devant mon ordinateur, je fais le vide en moi et aussitôt je suis happée par un flot d'informations qui se bousculent à l’intérieur de moi, comme si j'avais en mon for intérieur une bibliothèque vivante où toutes les pages des livres s'ouvrent et défilent devant mes yeux.  J'entends clairement " Agnola, prépare ta mort en étant vivante". Mince, ce n'était pas ce que je m'étais préparée à écrire, je voulais vous parler d'un autre sujet.. J'hésite clairement, et j'entends cette fois " Agnola, cultive l'art de te transformer en permanence.." et puis tout d'un coup, j'entends " 95% ". Je ne souhaitais pas utiliser cette fois l’écriture inspirée, mais je sens que ça se bouscule au portillon..et que si je m'autorise à ouvrir la porte...(blanc) et bien évidemment, j'ouvre cette porte de mon monde intérieur !!

 

Moi : Bonjour ! Je ressens beaucoup d'énergie et d’excitation. Que se passe t-il à ce point ?

Réponse : Bonjour Agnola. Nous sommes des esséniens et souhaitons communiquer avec toi.

Moi : Enchantée ! jolie manière de vous présenter à moi car généralement les guides qui m'instruisent me disent qu'il n'est pas nécessaire que je connaisse leur identité.

Réponse : Le passé est le passé. Aujourd'hui, le moment est venu. Bienvenu dans "notre monde des affinités"

Moi : Le monde des affinités ? je me sens comme Alice au pays des merveilles qui découvre des parties de moi encore et encore..

Réponse : Oui, c'est cela même. L'Homme ne doit pas dormir debout ou vivre en étant mort. C'est pour cela qu'il faut qu'il utilise ses 95% de son potentiel. Actuellement, il en utilise que 5% avec son corps physique.

Moi : C'est bien peu..C'est pas un peu exagéré?

Réponse : A chacun de se faire sa vérité.

Moi :  Très bien, ça me parait important comme information. Mais encore?

Réponse : Plus l'homme élargit son champ de conscience, plus il se libère, plus il se désillusionne, plus il s'éveille, plus les autres qui sont en affinité avec lui sont éclairés.

Moi: Oui, effectivement. Si je comprends bien, il faut que l'homme intègre l'énergie de la mort dans sa vie..

Réponse : ...l'énergie de la mort autant que l'énergie de la vie dans sa vie présente. La vie de chaque homme est si fragile sur Terre qu'il faut aller vers la mort par soi-même pour apprendre à la connaitre, l'apprivoiser et l'aimer quand le moment vers la bascule dans l'autre monde sera venu. Faire l'expérience de la mort tout en étant vivant. C'est une expérience fort enrichissante. Vous pouvez en parler car vous vous y intéressez, vous l'avez vécue plusieurs fois dans cette vie ci et dans d'autres vies parallèles.

Moi: Oui, mourir à soi pour renaitre...en permanence

Réponse : Le monde des morts est parallèle et similaire au votre sauf qu'il n'y a plus de corps physique qui lui est bien désintégré.L'âme ,elle, continue son chemin, ses expériences, son évolution.  Suivant vos croyances, votre état d'esprit, vos connaissances, l'autre coté du voile sera exactement comme ce que vous êtes à ce moment précis : une projection de votre conscience.. ni plus, ni moins ! élargie ou étroite.. pas de jugement, juste ce que vous pensez croire et être.

Moi : Waouh !   C'est génial, merci beaucoup

Réponse : Une chose encore Agnola. L'enjeu de la vie est l'éveil car il est au delà de la dualité. Que l'Homme sache que la mort et la vie ne sont que deux aspects complémentaires qui font une seule réalité.

Moi : Oui, tout comme le coté pile et le coté face d'une seule pièce et Tout comme la naissance est la face cachée de la mort et vice versa. Un monde connu et un monde inconnu, un monde visible et un monde invisible. Je vous remercie.

Réponse : Votre attitude face aux imprévus, aux situations de la vie est primordiale. Vivre ou ne pas vivre? Vous pouvez etre morte en étant vivante ou vivante parmi le monde des morts. Ce n'est qu'une question de vibration et non de  maux..Le travail sur Soi est non seulement nécessaire mais primordiale pour affiner ses connaissances, son discernement, son intuition, ses ressentis.

M: Vous prêchez une convaincue !

R : Nous sommes sur la même longueur d'ondes, le même plan vibratoire et nous nous retrouvons avec les yeux du cœur, Agnola.

M: Waouh ! j’adore mais j'adore ces moments d'amour  et de grâce. Je baigne dans une plénitude indescriptible.

Je réalise qu'aujourd'hui nous sommes Dimanche 22 Novembre 2020 : C'est à la fois l'anniversaire de mon mari et ma fête. Un joli clin d’œil. En un claquement de doigt, nous pouvons connaitre un sentiment d'unité et d'harmonie qui contribue à la fois à notre propre évolution et à celui de l'humanité. C'est aujourd'hui que tout commence. Si chacun devient conscient de ses pensées, ses paroles, ses agissements, bien des évènements pourraient alors être changés, et ceci en un battement de paupières...