MESSAGE DU 12/03/2011

 

M : Que voulez vous dire concernant le seisme du japon ?

R : L'Océan pacifique, c'est la source. Il faut être très vigilant sur toute la cote pacifique. Cela devait être nécéssaire. L'origine, la Lémurie. Hawai. L'Atlantide. Cote Est des Etats-Unis : d'autres catastrophes prévu mi-mars, vers le 19 ou 20.

M : Je ressens que je capte quelque chose d'insaisissable, de spectaculaire, d'universel mais je n'arrive pas à capter les mots pour me prononcer.

R : Le plus beau est de penser que nous pouvons recevoir ces ondes, les condenser, les canaliser, les traduire, les exprimer, les chanter, les danser ou les écrire. Non seulement chacun d'entre vous a la capacité de capter ce savoir mais il peut même y contribuer car chacune de vos créations se transmet automatiquement et est enregistrée dans l'Univers.

M : A quelle vitesse..

R : ..Nous baignons dans un univers d'ondes informatiques qui représente la connaissance universelle. L'évolution est fonction du rythme vibratoire de chacun, a savoir de l'amplitude de moyenne des ondes qu'il capte.

Je vous l'accorde, le changement est difficile mais salutaire.

M : Je l'avais juste pensé lorsque je vois la situation dramatique du Japon mais je ne mettais pas encore exprimée. Merci de le faire pour Moi.

R : Se sera par notre capacité à rester en Paix que l'on sera écouté et non par la panique que l'on projettera.

 

Agnola