Message du 05.12.2019

Bonjour: J'entends que vous me parlez de Silence.

Réponse : Nous te murmurons le silence effectivement Agnola. Le Silence est maitre. Le silence est d'or. Le silence est..

Moi: ..de Jacomo. C'est mon parfum "Silence" de Jacomo et je l'adore, comme Dior...Mais quel est le rapport entre le Silence et les parfums?

Réponse : L'alchimie et l'intimité, Agnola. Le parfum est intime tout comme le silence. Il se crée une alchimie et une intimité qui invite au respect, à la beauté, à la noblesse.

M: J'entends noblesse du cœur?

R: Oui, mais pas que.

M: Je n'entends plus rien.. ou plutôt si, j'entends ce silence, imperceptible, subtil et pourtant si présent.

R : Le Silence Est la Présence.

M: Bien, bien. J'aime de toute manière le silence qui est pour moi, une sorte de quête spirituelle. C'est dans le silence le plus absolu que je reçois l'essence même de vos messages.

R: C'est juste. C'est dans ce même silence que nous nous rencontrons et communiquons.

L'Homme doit répondre à certains critères pour communiquer avec le monde invisible.. il doit y avoir une collaboration viable pour œuvrer ensemble. Le désir de progresser, de s'élever, de s'initier et d'éclairer le monde permet d’accéder à un haut niveau de conscience. En allant vers Soi, on prend conscience de sa capacité d'amour, de sa propre lumière. Merci de libérer la parole, les maux par les mots..

M: Paradoxalement à ce silence, je vous remercie pour ce message utile et plein de sagesse.

R: C'est dans le silence que naissent les plus grandes œuvres.Le silence est la réponse la plus sage que nous puissions donner à ceux qui ne savent pas. Aujourd’hui, à l'heure des maux, nous apprécions la beauté du silence. C'est le silence de l'expérience, c'est Le Silence de l'agneau. C'est le silence d'Agnola.