1er message de l'année 2019

 

Moi : Bonjour !J'entends ceci: certains sont Terre à Terre, d'autres Taire à Terre, d'autres ciel à ciel et moi Ciel à Terre. C'est mignon, je love grave. J'ai même vu sur FB une image représentant ce que je viens d'entendre. Je l'ai prise pour la partager.

Réponse : Bonjour Agnola. Bonne année dans notre Ici et maintenant, notre espace sans temps, ce non espace qui est multidimensionnel, quantique.

Continuons donc notre travail, pour tes recherches et celles des Hommes de bien et de valeurs.

M : Waouh ! ça fait très solennel, je trouve. J'ai une image d'étudiants qui me vient à l'esprit, une autre avec une équerre et un compas, et la troisième,..je ne vois rien. Désolée, c'est le noir.

R: Oui. Un lien entre Tout. Apprendre, Écouter. Ne rien dire

M: J'ai l'image de 3 petits singes...

R: ..Il faudra donc dépoussiérer les croyances. Être dans l'instinct. Nous savons que tu t'es déjà perdue et trouvée. Tu es déjà morte et ressuscitée, comme la plupart de tes lecteurs. Sache que se crucifier est un énorme symbole. Tous se joue là, dans notre espace de cœur à cœur.

M: J'entends : crois en toi, vis tes mille et Une vie.

R: Oui. Croix en +oi. L'Homme est déjà ce qu'il cherche. Nous savons que tu es bien partout, n'importe où. Dans ta vie familiale, professionnelle, dans ta vie quotidienne, car tu es Présente, au cœur de +oi. Petit rappel car tu en auras besoin : ta mission est autant de te révéler que de nous révéler. Notre responsabilité est de te fortifier. Nous te le redisons, ce contact avec Nous t'ait accordé car ton souhait ardent est de te parfaire, de t'aider, de te comprendre et de t'accepter. Notre Monde est Ton Monde. La Grâce est une réponse juste à une demande jaillie du cœur et détentrice d'une impulsion de Vie.

M: Merci, merci, merci.

R: Toi et tes lecteurs sont des guerriers pacifiques. Dans votre quotidien, vous allez démêler le vrai du faux, l'illusion de la réalité. Soyez donc solidement ancrés pour envoyer une sonde vers le ciel, 7 essence ciel.

M: Gracie mille. Vous êtes ?

R: Ton instructeur : l'intelligence du Cœur.

M: J'adore trop ce moment : Merci L'Amour !