Message du 17.08.2019

 

Moi: Bonjour. Je travaille seule sur moi,en écriture inspirée et comme d'habitude, j'ai très chaud, je me sens bouillonnée.

Réponse : Bonjour Agnola. Comme d'habitude, tu es reliée directement à la Source, à la mémoire akashique et c'est pour cela que tu bouillonnes...

M: Très bien. Merci. Qu'ai-je besoin de comprendre? Qu'ai-je à apprendre ou encore à travailler?

R: Transmettez la véritable nature de l'Homme, la vie après la mort, le cycle des réincarnations, la dynamique de développement personnel.

M: Merci.J'ai chaud, mais j'ai chaud !

R: C'est normal. Vous êtes au centre de la mémoire akashique. Vous avez changé de conscience et avez accès aux dossiers ainsi qu'à nous, les enseignants. Utilisez l'énergie et l'information des dossiers pour reconnaitre votre essence véritable sur le plan de l'âme. Votre âme désire epprouver la plénitude et son union avec toute la création. Ainsi, vous restez centrée dans la lumière afin de canaliser nos messages, nos conseils.

M: Je ressens en moi que le but ultime est la paix entre Tous.

R: Sachez, entre autre, Agnola, que la personne que vous êtes en cette vie ci est le point de convergence de toutes vos relations et lignées ancestrales tout au long de l'existence de votre âme. Cela devrait parler à la majorité de vos lecteurs car s'ils comprennent nos messages, ils en sont au même point que nous car nous ne faisons qu'Un. La paix réside en Vous et en Nous. Chaque personne est appelée à s'éveiller à une perspective nouvelle et merveilleuse et à participer de son mieux au nouveau monde qui se construit jour après jour. N'oubliez pas que chaque personne est vue dans la vérité de Qui elle est. La lumière est pour Tous. Recevoir des révélations et des aides spirituelles est un choix. L'être humain est un pont de lumière. Être en relation directe et consciente (comme vous le faites)   avec sa divinité intérieure et son expression dans l'univers est la chose qui deviendra la plus naturelle du monde.

Bienvenue Agnola dans notre monde : Mourir et renaitre à Soi