Vous avez dit : Tensions et Douleurs ?

La plupart d'entre vous savez que je m'amuse à explorer la Conscience et que c'est un Univers dans lequel je suis particulièrement à l'aise. Aujourd'hui, je tente une nouvelle expérience, celle de communiquer avec mon corps, car depuis quelques mois, je ressens des tensions et des douleurs à mon bras droit.

Moi : C'est partit ! Je me centre et tente de communiquer avec mes tensions ou avec mes cellules...je verrai bien. Je me sens rentrée dans l'énergie d'une mémoire. Ok, c'est fait, mais a qui dois-je m'adresser ?

R : A ton corps physique...le reste suivra.

M : Merci. Je viens d'apprendre que je fais une tendinite aigue avec une douleur à mon biceps et une autre à l'épaule sur mon bras droit.

R : Es tu surprise ?

M : Oui, un peu, car je n'ai jamais fait de tendinite. Qui communique avec moi ?

R : Ta maladie, en direct pour te servir.

M : ^^ ! Génial..pourquoi une tendinite à l'épaule droite?

R : Parce que tu t'imposes des taches qui ne sont pas forcément nécessaires pour toi. Vouloir trop en faire pour les autres te fait prendre sur l'épaule un poids qui ne t'appartient pas et pendant ce temps, les autres ne peuvent pas apprendre à s'occuper de leur vie eux-mêmes. Tu ne leur en donne pas l'occasion.

M : Bon, ça c'est fait...merci de ta franchise.

R : Lui as tu promis que tu t'occuperai de Tout ?

M : Qu'est-ce que mon fils vient à voir ds...(prise de conscience soudaine) ok, j'ai compris. Très bien, la tendinite ! Tu as gagné. Mais c'est bien normal qu'une mère un temps soit peu normale, s'inquiète pour ses enfants, non?

R : On est bien d'accord, mais il faut que tu prennes sur tes épaules que ce qui correspond à ce que tu veux. Oui, tu as la capacité de faire beaucoup de choses mais fais le par amour et non par obligation.

M : Très bien, je vois de quoi tu parles...c'est exact. Le nom de ma fille me vient à l'esprit ?

R : Oui. Je t'explique. 2 douleurs à ton même bras. Inconsciemment, tu as eu peur d'une rupture avec tes enfants. Pour leurs études, ton fils est partit dans une  autre ville et ta fille est rentrée à l'internat. Ta tendinite n'est-elle pas arrivée environ 10 jours après le soit disant départ de tes enfants ?

M : Oui, mais..

R : Cette crainte de rupture est le fruit de ton imagination. Ce n'est pas la réalité et c'est une peur inconsciente...celle d'etre abandonnée. Cette peur ne date pas de cette vie ci mais de ta dernière vie antérieure. Elle se manifeste aujourd' hui, car inconsciemment ton cerveau associe " départ" avec "rupture et abandon".

M : Waouh ! eh !!!! je change d'énergie !!!!

R : Tu comprends ce que je te dis car je te montre ta vérité intérieure. Tu m'écoutes attentivement car je suis ta "mal à dit". Je manifeste à travers ta tendinite ce que tu penses.

M : Je ressens que ce n'est plus ma tendinite qui me parle ???

R: En effet, je suis ton propre corps physique. Je suis le temple de ton esprit. Je te montre quand quelque chose ne va pas et quand ta personalité est entachée de fausses croyances. Aujourd'hui, nous communiquons ensemble et voilà que tu découvres et te libères d'une mémoire importante. C'est une réalité qui habite tes cellules. Aime moi et continue de me demander ce qui ne va pas lorsque tu ressens des tensions en moi. Nous, les corps physiques, sommes des véhicules que prend l'esprit pour se manifester.

M : C'est tellement fabuleux. Hier, je ne pouvais lever le bras, tout était tendu et aujourdh'ui..

R : C'est une révolution. C'est moi, le corps physique , qui, grace à ta tendinite, t'a montré  que quelque chose n'allait pas dans ton esprit. Sache que connaitre avec l'esprit n'est pas savoir avec le corps. Reste consciente de tes pensées et des réactions qu'elles produisent dans ton corps. La libération cellulaire se fait à tous les niveaux de l'être c a d au niveau du : coeur, de l'esprit et du corps. Merci de m'avoir écoutée.

M : Super ! Une fois de +, je suis incroyablement émue de cette expérience. J'adoooooooooooooore.

Je ne sais combien de temps il faut à une tendinite pour guérir, mais en ce qui me concerne, en une journée, mon bras a pu de nouveau être flexible et guéri.Génial.