Message du 19.08.2019

 

Moi: Bonjour, j'entends "Voulez-vous évoquer votre nuit noire"?

Réponse : Oui, tu es à même d'en parler, car tu l'as vécu.

M: Oui, c'est sure, je m'en souviens très bien.. Une période où tout s'écroule. Je l'ai vécu très jeune, vers 25ans, il me semble et ça a duré....

R: 6 mois dans votre temps terrien.

M: Exact. Merci. J'ai compris, mais pas sur le moment, que cette nuit noire de mon âme était là pour me faire prendre conscience que tout ce que je pensais savoir ( perceptions, idées, convictions) n'était que le résultat de mon mental conditionné. Ça m'avait complètement déstabilisée à l'époque. D'où un besoin vital de m'initier au développement personnel, et à la Connaissance de Soi. J'ai beaucoup lu. De la théorie..

R: ..à la pratique au Gabon. Ce travail que tu as fait depuis des années t'a permis d'explorer toutes les facettes de ta personnalité et de travailler sur ton ego. Tu es passée par les stades suivant : déni,colère,incompréhension, impuissance..

M: Oui, bon, c'est vrai que j'étais un vrai puzzle en mille morceaux. A l'époque, j'avais l'habitude de vivre dans le monde de mon mental en bloquant inconsciemment mes émotions et mon ressentit. Du coup, le résultat fut rapide : Maladies à répétition. J'ai pris conscience du "mal a dit". Mon corps essayait de communiquer avec moi et j'y étais fermée. Heureusement, je me suis mis a pratiquer le Reiki et là...

R: ...Et là, gros bouleversement. Changement radical de voix

M: C'est le cas de le dire ! Toutes mes maladies de l'époque provenaient de ma gorge, de ma voix. Quelques années plus tard,..

R:...un tsunami pour toi. Ton Être t'a été révélée dans son entièreté par l'écriture inspirée. Beaucoup de larmes avant que tu ne trouves cet espace divin en Toi et avant que tu acceptes de le laisser rayonner dans ton Monde terrien.

M: Exact ! Grâce à cette "nuit noire" qui pour moi a duré 6 mois physique,(je ne l'oublierai pas) j'ai pris contact avec ma véritable identité. Tout mon travail personnel "en direct : en live" par écriture inspirée est contenu dans mon premier récit spirituel "Agnola ou la mémoire de l'oubli". Puis, il y a eu la trilogie. Je suis morte à moi-m'aime : Mon ego s'est laissé apprivoiser par mon esprit. Je sais Qui je suis et pourquoi je Suis ici. J'accède aux mémoires des annales akashiques qui sont en quelque sorte l'ADN de l'univers. Une mise à nue que je vous dévoile (sans tabou et sans filtre) dans mes écrits pour que chacun retrouve le sens de la vie et de l'âme Hors.

R: Merci Agnola. Notre travail est terminé.