le 18/08/2015

 

               AIME TOI POUR DE VRAI

 

Moi : Bonjour, je reviens de faire 1h30 de sieste...cela m'a fait un bien fou.

Réponse : Très bien. Continuons, notre travail d'éveil spirituel dans ce cas.

Moi : Je vous écoute

Réponse: Non, c'est nous qui t’écoutons. Qu’as tu à nous dire?

M: ok. j'ai quelques craintes concernant mes 2 essais spirituels : L'Amoureuse du Monde et Agnola et la mémoire de l'oubli.

R: Pourquoi?

M: Lorsque je les relis pour être certaine qu'il n'y a plus de fautes de syntaxe ou d'orthographe ou autres, je suis pleinement dans mes essais et je sais que c'est Juste et je ne le modifierai pour rien au monde. Mais, pour être honnête, j'ai une petite voix qui me dit aussi  que ces essais pourraient me faire  passer pour une personne orgueilleuse et suffisante.

R: C'est ton ressentit du moment. Il y a toujours des conséquences dans tout ce que l'on fait : bonnes ou mauvaises

M: oui et ces conséquences me font un peu flipper, j'avoue.

R: Attends tu un résultat? une certaine reconnaissance de la part de tes paires? (pères) ?

M: oui, en fait, je crois que c'est cela.

R: Et en même temps, tu angoisses à  l'idée d'avoir écrit 2 essais qui pourraient n' intéresser personne...

M: Oui.. et ce n'est pas tout. J'ai aussi en tête que des lecteurs pourraient penser que j ai une double personnalité style la schizophrénie.

R: Rien à voir, rassure toi. Tu as volontairement séparé en 2 tes essais afin que ces derniers puissent comprendre ce qu'est une partie inférieure par le mental( l'égo) et une partie supérieure par l'esprit( connexion avec la Source). Ils feront très bien la différence entre la dualité et l'unité. Un petit éclaircissement s'impose du coup. Écoute bien :  Ceci est encore une ruse de ton égo qui souhaite reprendre sa place.  Il est complètement chamboulé à l'idée que tu passes à l'action en imprimant tes 2 essais  et du coup, il essaie de t'atteindre en te faisant douter de ton travail et en te susurrant à l'oreille : "orgueilleuse spirituelle" et forcément, il t'a touchée en plein cœur.

M: Je suis donc toujours en dualité?

R: Non et non. Cela veut dire que tu es une personne normale avec un cœur, des émotions, un ressentit, des envies, des non-envies. Tu apprends au fil du temps à aimer le monde tout comme tu as appris à t'aimer avec tes faiblesses et tes qualités. Et c'est la même chose avec Agnola. C'est ton nom lumineux, spirituel que tu reprendras lors de ton retour à la maison lorsque tu auras quitté ton incarnation terrestre.

M: Est-ce normal de ne pas être en fusion 24h/24h?

R: Tu as juste retrouvé ta divinité et tu l'as exprimée dans tes deux essais qui sont ta créativité. La guérison est une affaire intime, quelque chose à vivre de l'intérieure, de Soi à soi. La sagesse s'acquiert par l'expérience en faisant des choix éclairés. Ce qui est ton cas. n'en doutes pas.

Moi : Merci.