La richesse du cœur

Message du 13.06.20

 

M: Bonjour, mon cœur s'emballe, je me sens vibrer comme jamais. Je ressens qu'il se nourrit du Divin..

R: Bonjour Agnola. Aujourd’hui, dans ce moment présent, nous ne faisons que corroborer tous tes messages reçus ensemble depuis l'éternité car nous faisons Un. Le cœur est la porte d’entrée du Tout, de Dieu la Source.

M: Tous mes sens sont amplifiés. J'entends, je comprends et je ressens, puissance  XXX..

R: Que tes lecteurs sachent que le cœur est le siège de l'intelligence vraie. Il permet à l'Homme d'incarner vraiment Qui il Est : Le  "Je Suis" le " I am "

Petit rappel : L'éveil du cœur permet de s'ouvrir à tout ce qui est pour l'accueillir, l'embrasser et l'honorer. C'est le passage permettant à l'amour divin de fusionner avec l'amour humain.L'homme atteint de nouveaux plans de conscience grâce à l'ouverture du cœur, d'où nos échanges.

M: Hou là là, que c'est beau.

R: Cependant, ouvrir son cœur, n'est pas une partie de plaisir, Agnola. Tu le sais car depuis ton éveil jusqu'à maintenant, tu nous offres ton travail d'introspection qui passe de la dualité ( tes questionnements et tes doutes) à l'unité avec comme outil l'écriture inspirée. L'Homme a verrouillé l'accès à son cœur pour se protéger de sa propre souffrance. Maintenant, il doit s'ouvrir à la vie. Maintenant, quotidiennement, de part notre travail collectif et individuel, nous passons de la dualité à l'unité. Il est nécessaire que l'homme comprenne que c'est cette dualité qui est sa propre création. En vrai, elle n'existe pas. C'est une illusion dans sa réalité. Par conséquent, maintenant que tes lecteurs et toi connaissez la dualité, de part votre expérience dans la 3D, revenez à l'unité dans votre individualité, devenez responsables et conscients. Conscient ne veut pas dire solennel, grave et sérieux. Conscient veut dire, soyez juste vous-même, soyez comme l'enfant qui découvre et s'émerveille.

M: Waouh ! une fois de plus, j'adore.

R: Cultivez la Présence, Agnola. La majorité des gens sont englués dans le cycle des pensées et des émotions. Ils vivent dans la tête et dans le ventre et rarement dans le cœur, le centre.

M: Oui, et pour cela, il est nécessaire de se libérer de l'emprise du temps !Seul l'instant présent existe où tout est confondu ! Passé / Présent / Futur. Tout est déjà accompli car tous les scénarios existent déjà vibratoirement.

R: Il est vital que l'homme se détache de la réalité physique qui est l'illusion des sens limités de l'homme. En revenant à votre centre, une autre vérité est mise en lumière.

M:Le cœur juste des hommes est celui qui atteint la compréhension et la puissance divine.

R: L'illusion se défait et perd de sa puissance. Elle est repoussée grâce au travail de transformation qu'entreprend chaque homme. Merci. Maintenant, un choix de vie différent, un réajustement des valeurs, une conscientisation nouvelle s'opèrent. Continuez tous à persévérer avec l'élan du cœur et la foi puissante qui y est infinie. N'oubliez jamais que la vraie richesse est celle du cœur, et que l'homme doit ressentir sa propre essence divine pour ne faire qu'Un tout en étant séparé du Tout. En conscientisant le divin en vous, vous écoutez le monde, vous vous écoutez. L'invisible devient visible, l'inaudible devient audible. Merci Agnola

M: Merci à Nous :) !