"Mes sages" du 01.11.2020

 

  Aujourd'hui, je reçois en canalisation un message pour nous tous, Hommes et Femmes de Vie.  Comme je suis Chrétienne par mon éducation mais aussi, thérapeute holistique et écrivaine spirituelle,je me permets de vous le partager car cette énergie me parle beaucoup et me rempli le cœur d'amour. J'ai fait le choix de travailler sur moi pour me perfectionner et m'enrichir un peu plus chaque jour en m'écoutant, en écoutant mon âme,mes guides spirituels et autres entités lumineuses, en sortant de mes conditionnements afin d'accéder à ma propre essence.

Si nous sommes dans ce Moment Présent, alignés, unifiés cad en ayant les pieds sur Terre tout en ayant la tête dans les étoiles, nous pouvons accéder à de la haute voltige spirituelle : Savoir Qui nous sommes et où nous allons.

 

La Toussaint

 

Comme son nom l’indique, la "Toussaint" est la fête de tous les saints. Chaque 1er novembre, l’Église honore ainsi la foule innombrable de ceux et celles qui ont été de vivants et lumineux témoins du Christ. C’est bien pourquoi, en ce jour sur Terre du 1er Novembre, les chrétiens célèbrent tous les saints, connus ou inconnus. Cette fête est donc aussi l’occasion de rappeler que tous les Hommes sont appelés à devenir meilleurs, par des chemins différents, parfois surprenants ou inattendus, mais tous accessibles. Ce chemin de croix n’est pas une voie réservée à une élite : elle concerne tous ceux et celles qui choisissent de mettre leurs pas dans ceux du Christ. La forme temporelle et verticale qui va de Dieu au Christ en passant par l'Esprit est reprise et élevée dans la forme horizontale.Il me semble que c'est à travers la manifestation temporelle et verticale de la personne du fils que l'Esprit intervient dans cette symbolique qui lui donne alors toute sa dimension, du Père, à notre petite personne, incarnée et trace infime du mystère trinitaire. 

Donc en ce jour, je fais une métaphore entre "etre témoins du Christ" et "etre témoin de sa propre mort symbolique". Dans plusieurs messages reçus par mon âme pour me connaitre et me guérir, mes guides m'avait dit : "Tu es morte plusieurs fois". Avant de comprendre par mon intellect ( la théorie) puis de le vivre en conscience (la pratique)....il a fallu un petit temps terrestre ! L'espace dans lequel mon esprit va pour récolter des informations pour vous les retransmettre est un espace hors temps qui nous entoure et fait partie d'un océan de vibrations qui prend la forme de vague et qui en ce moment me parle. C'est l'unité qui s'exprime sous la forme de la multiplicité. Nous sommes cet océan de vibration, animés en permanence par cette vibration cosmique. C'est l'éternité du cosmos  qui coule dans chacune de nos cellules, qui nous donne la force de vibrer à l'unisson avec l'univers tout entier. Regagnons l'espace originel de ce que nous sommes ; cet espace illimité que nous n'avons jamais quitté : La demeure céleste, notre demeure céleste. En étant en contact avec cette vibration, cette énergie, et bien à cet instant même, nous sommes connectés à qui on est vraiment, à ce que nous sommes. Démystifions la mort car ce n'est que l'âme hors de notre corps physique.

Cécile / Agnola