Le 12.12.2020

 

Moi : Bonjour. Je prends mon stylo et ma feuille et je fais une demande à l'univers, celle d'écrire à travers ma plume. Je lève ma tête : c'est possible ? ( mais je connais déjà la réponse..)

Réponse : Oui, tout est possible Agnola. Tu voyages à l’intérieur de toi au moyen de l'écriture. Tu l'as découvert il y a quelques années déjà lorsque tu es sorti de ta zone de confort.

M: Exact.Et,à part le fait que je communie et communique avec ma partie supérieure ( peu importe le nom qu'on lui donne), je ne sais jamais ce qu'il va sortir de cet écrit, à ce moment présent.

R: C'est ça la créativité ! ne pas utiliser la partie de son cerveau qui analyse mais celle qui crée. Tu es en train de construire un nouveau monde jusque là non exploré en cassant avec tes anciennes habitudes qui te  limitaient. Ainsi, tu cultives ta curiosité et explores de nouvelles idées encore à peine reconnues par la majorité de gens.

M: Je mets de coté mon coté rationnel, du coup !

R: Oui, tu le mets de coté, en écrivant télépathiquement, le temps de ta communication avec l'Univers entier, afin d'explorer des chemins spirituels différents.

M: C'est juste magique !

R: Encore une fois, c'est ton âme qui agit. En lâchant tout ce que tu as sur le cœur, sans te préoccuper d'un quelconque résultat et de ce que penses tes lecteurs, tu es connectée directement à ton intuition et accèdes à divers univers en toi.

M: Et dire que j'ai baigné toute mon enfance, mon adolescence et ma vie de jeune adulte dans le fait qu'il faut se soucier de faire de belles tournures, de la grammaire et de l'orthographe pour savoir ecrire. Ma mère était directrice d'école...

R: Tout est juste et tout arrive à point. Cela te permet d'avoir une perception plus aiguë du chemin, car tu es le chemin, et d’être très réceptive à ce que l'Univers te communique pour le transmettre à ton tour à tes lecteurs. Qui peut dire ce qu'est la réalité ? Les scientifiques ? les chercheurs ? Les religieux ? Chacun prêche la bonne parole pour sa paroisse, y compris toi. C'est normal car chacun croit détenir la vérité suivant son expérience de vie et ce qu'il expérimente !

M: Waouh ! à chaque fois, je suis scotchée par tant de lumière..ça me touche énormément. Merci, merci, merci.

R: C'est notre travail en commun : nous t'instruisons et tu transmets, Agnola.

M: Bon, bin, je vais le partager.