Chères Fréquences,

le 05/09/2011

Moi : Bonsoir, je me re-source. Je reviens avec vous.Je ressens cette fluidité, cette énergie de l'Un, la source, ma maison.

R : Bonsoir, vous vibrez l'instant Présent. Soyez..

M: Moi, c'est Vous.

R : Oui, Vous, c'est Moi.

M : Je comprends que ma vie est d'abord esprit puis ensuite seulement, elle se conrétise par la matière. Ce n'est que par l'intérieur que j'agis et non l'inverse. Je fais en sorte que Tout soit sacré, chez moi.

R : Oui, c'est cela. S'abandonner et s'investir de moins en moins dans son rôle afin de ne plus s'y identifier. Sachez aussi que vous vivez également d'autres vies dans d'autres dimensions.

M : Je ressens cette unité mais sincèrement, je souffre quand même de ne pouvoir être suivie par ceux que j'aime.

R : C'est le prix a payer lorsque l'on est sois-même. Vous avez beaucoup plus d'énergie qu'en temps ordinaire. Une telle énergie nécessite une bonne Maitrise de Soi pour la laisser s'exprimer sans en perdre le controle. Allez-y. Exprimez vous. Vous êtes en avance sur votre temps et vous acceptez d'être celle que vous êtes.

M : A partir de mes idées, je sens que je confectionne le Monde que je souhaite. Je vois le chemin d'une vie. La mienne, certainement..Beaucoup de vies se distinguent et pourtant, il n'y en a qu'une. Rien n'est dissocié.

R : Continuez...

Moi : Je vois aussi que la nature humaine devient de plus en plus bienvaillante et de moins en moins ignorante. l'Homme s'autorise à vivre plus longtemps, sans détruire son environnement. Plus de dictateur, plus de guerre. Chacun se crée la vie qu'il a en lui et chaque personne peut utiliser les ressources de la planète d'une manière plus avisée. Je sens aussi que la majorité des gens vivront leur mutidimentionnalité en pleine conscience, comme nous le faisons aujourdhui ensemble.

R : Cela te fatigue un peu, non?

Moi : Je ressens effectivement un peu de fatigue lorsque je me rends d'une zone à une autre, mais c'est très supportable. Cela ressemble étrangement à ce que nous pouvons ressentir lorsque nous voyageons d'un pays à un autre pays avec le décalage horaire.

R : Plus tard, tu pourras te déplacer entre les ondes théta et gamma dans un état de plein éveil. Tu vas apprendre à te mouvoir dans ces états sans paniquer. Tu vis dans un monde onirique mais avec ta conscience éveillée. Ainsi, tu crées ta vraie vie car tu moules le temps et la matière avec ton intention pure.

M : J'ai l'impression que ma fatigue se transforme en expansion !!

R : C'est cela même. Nous allons stopper pour ce soir cette expérience car tu dois de nouveau être bien ancrée sur Terre.

M : Génial ! J'adore ces fréquences là!

R : Ceci fait partie de tes expériences. Tu apprends à utiliser la créativité et à changer les fréquences à volonté. Tu sais que tu fais intégralement partie de la conscience collective et donc, cela a  un effet beaucoup plus profond que ta vie pourrait laisser deviner.

 IN LAKESH

M: IN LAKESH. Merci