Message du 24.6.2018

 

Moi : Bonjour l'Univers !

Réponse : Bonjour l'univers elle !

M: Sympa  ! merci !

R: Continuez de faire connaitre les joies du contact avec ce que l'homme appelle l'in-visible. Que vos lecteurs et lectrices se détachent de la morale pour etre heureux et libres. Écoutez votre cœur et votre conscience spirituelle.

M: Un grand merci. Nos exercices quasi quotidiens me permettent de m'élever dans ma quête de me perfectionner. Je ressens le divin dans pratiquement toutes mes expériences y compris celles que j'aurai refusées !

Analyser, avec vous en Moi, ma nature humaine, me permet d'avoir accès au grand Tout. C'est magique et j'adore.

R: Connaissez vous la différence entre la personnalité et l'individualité ?

M: Il me semble, oui. La personnalité = l'ego. Lorsque c'est mal équilibré, c'est le pouvoir, la domination qui sont en avant et les désirs qui veulent etre assouvis. Lorsque c'est bien équilibré, le coté positif est que la personne s'affirme sur Terre. Elle a trouvé sa place. Et pour l'individualité, je sèche..! c'est..

R: La grande différence entre les deux est le but. Dans le premier cas qui est la personnalité, le but est égoïste, dans le deuxième, il est humaniste, à caractère universel. Cela permet d'obtenir le Savoir, la pureté, la transparence, la paix et l'amour. Ceux qui sont au sommet de la civilisation n'ont pas forcément étudié comment le but déclenche Tout, si c'est un but provenant de la personnalité ou de l'individualité. Là est toute la différence. L'abondance est dans le but de l'individualité.

M: J'entends le mot Hâte?

R: La hâte est une manifestation de la peur. Celui qui n'a pas peur sait qu'il a tout son temps. Chaque fois que l’être humain s'agite, s'inquiète, il adopte une attitude mentale erronée, empressée, et c'est une illusion de plus. L'homme récolte toujours ce qu'il investi, ce qu'il sème et s'aime.

R: A bientôt Agnola