Mes sages du 18.10.2018

 

Moi : Bonjour, je vous ressens bien par l'intermédiaire de mon corps, merci.

Réponse : Oui, nous communiquons par télépathie, certes mais aussi par le ressenti de ton corps. Que tes lecteurs prennent conscience de ce mode de fonctionnement, qui, s'ils y prête de plus en plus d'attention, leur sera d'une aide précieuse dans leur vie de tous les jours. Notre travail aujourd'hui : l'immortalité

M: Waouh ! j'adore. Merci. Prête à vous accueillir.

R: De la même façon que tu as déjà eu une infinité de vies passées,terrestres ou non,  tes lecteurs, pour la plupart, et toi, en aurez encore d'autres à venir.

M: ..D'où notre immortalité ?

R: Exact ! Vous pouvez donc dès à présent transformer votre présent et votre futur en progressant sur le chemin de l'immortalité.

M: Merci ! Que du bonheuR !

R:..Mais pas que ! Chacun de vous possède le choix ( grâce à votre libre arbitre) de vouloir ou non, soulever le voile et gérer votre dette karmique ( sil y en a ou non)Tout le monde ne vient pas sur Terre pour régler ses dettes karmiques, bien sur. Il y en a qui viennent pour une mission spéciale. Et ils sont de plus en plus nombreux. Prendre conscience de vos vies antérieures, (d'autres sont sur Terre et viennent d'autres planètes sans jamais avoir été incarné sur Terre auparavant),c'est avant tout, connaitre les raisons profondes de vos comportements afin de mieux vivre le présent sans conditionnement. Comprendre que la mort ( l'âme hors) n'est qu'un passage, un pas sage.

M: Oui, génial ! j'adhère complètement à ce que j'entends et ressens.

R: Une chose est certaine aussi. Toi et tes lecteurs mourrez tous !

M: Oui, et bien, dis comme ça, c'est moins glamour :(

R: C'est un test (rire) pour vous faire prendre conscience qu'inconsciemment, vous êtes conditionnés à la peur de l'âme hors depuis des vies et des vies passées..

M: Bien joué, j'avoue.

R: Reprenons notre travail. Si vous croyez que la mort est une fin en soi, il est fort probable que vous soyez habité par un tel sentiment. Par contre, quiconque est convaincu qu'il existe une vie après la mort, est libéré de ce sentiment, de cette oppression, de cette angoisse, car il sait que de nouvelles expériences l'attendent.

M: Bien vu !

R: La plupart de vous avez été maitres et esclaves, Hommes et Femmes, blanc et noir, avez fait partis de toutes les classes sociales et avez connu le pouvoir et la servitude, avez été à la fois, bourreau et victime etc etc

M: Bien résumé. En fait, on traverse ses épreuves pour apprendre et évoluer!

R: Oui, c'est ce résultat qui contribue à ce que vous êtes aujourd’hui. Chacun de vous est le résultat des expériences de votre âme.

M: Dans le but de faire de nous des êtres évolués..

R: Vous ne pouvez pas modifier le passé mais vous avez le pouvoir sur votre vie actuelle et n'avez de pouvoir que sur ce Présent là. Autre chose, Agnola : C'est par votre lucidité et par votre propre jugement que vous devez discerner les bonnes et les mauvaises inspirations sur Terre. La loi de Dieu est écrite dans la Conscience. Elle est en chaque Homme. Tous les Hommes peuvent connaitre les lois divines mais tous ne les comprennent pas. Ceux qui les comprennent le mieux sont ceux qui cherchent le sens réel de la vie et de la mort et qui les expérimentent. Heureusement, tous la comprendront un jour, car il faut que le progrès s'accomplisse. La justice des diverses incarnations de l'homme est une conséquence de ce principe, puisqu'à chaque existence nouvelle, l' intelligence de l'Homme est de plus en plus développée. Il comprend mieux ce qui est bien et ce qui est mal. Si tout devait s'accomplir pour l'homme dans une seule existence, quel serait le sort de tant de millions d'êtres qui meurent chaque jour dans l'abrutissement de la sauvagerie, ou dans les ténèbres de l'ignorance sans qu'ils aient dépendu d'eux de s'éclairer ? Nous stoppons notre travail, maintenant. A bientôt Agnola