Message du 29.12.2019      TOUT EST DIVIN

 

Moi : Bonjour la vie, bonjour le divin. Wouah ! ça en jette, surtout que ce n'est pas dans mes habitudes de dire ça !

Réponse : Oui, Agnola ! Tout est divin, toi, moi, les autres, la société, le monde, tout est divin, quand on sait.

M : Quand on sait? intéressant. Quel est le thème de notre travail aujourd'hui?

R: D'après toi?

M: Télépathie, clair-audience, perceptions extra sensorielles on en a déjà parlé, le potentiel non exploité de l'homme aussi, les extra terrestres, c'est fait, l'âme hors également, les planètes qui existent mais dont on ne parle pas, c'est vu, les chamans, c'est fait...la conscience globale, unifiée, pareil,les synchronicités, fait, le langage des oiseaux...je sèche un peu

R: L'homme peut il se sentir seul, d'après toi, s'il capte des choses spirituelles par ses connaissances ou expériences et s'il vit des états de consciences éloignées du monde ordinaire que d'autres ne vivent pas ou ne comprennent pas?

M: Si l'homme se sent seul et incompris, c'est que manifestement, il n'est pas relié au Tout. Il a en lui quelque chose qui n'est pas connecté. Ce n'est pas grave du tout, c'est l'apprentissage, l’apprenti qui devient sage :)  ça me rappelle mon cas, lorsque j'écrivais par écriture inspirée " L'amoureuse du monde" alors qu'à l'époque, c'était tout le contraire ! Je ne comprenais pas pourquoi je devais appeler mon livre comme ça car ça ne me correspondait pas ! Maintenant, j'avoue, je comprends car je sais. Je t'ai fait confiance, en écrivant tout par télépathie car j'étais guidée, reliée à ma vérité, à mon cœur et à ma divinité. Donc, je ne me sentais plus seule car j'étais en pleine conscience dans ma pleine confiance.

R: Quels sont, selon toi, les symptômes qui font que l'homme est connecté ?

M: L'envie et la joie de participer à la transformation de notre monde, de notre société; la capacité à offrir ce que l'on a de meilleur au monde ; le fait de se sentir pleinement conscient dans cette incarnation ci.

R: Donc tout est divin?

M: Donc tout est divin. Merci