Message du 20/08/2015

 

M : Je communique avec d'êtres d'autres planètes ?

R: Oui. Bienvenue car nous n'avions encore jamais communiquer ensemble.

M: A qui ai-je l'honneur?

R: Nous venons de l'autre bout de la Galaxie : la planète Salphyr. Pour vous servir.

M: Enchantée. J'imagine que vous avez un enseignement à me transmettre ?

R: oui, et cela ne va pas vous plaire mais il y a urgence.

Votre planète Terre, est à elle seule un vrai délire et une vraie détresse en tous genres. Explication : Ce qui provoque vos catastrophes naturelles, les guerres, les malheurs, la souffrance et j'en passe, c'est la négativité des humains.L'humanité actuelle est responsable des cataclysmes parce qu'elle ignore la loi de cause à effet, la loi d'émissions-réception et l'effet des ondes sur les pensées. L'homme épuise les ressources de la planète bleue. Les règnes en dessous de l'homme ( minéral, végétal et animal)sont en train de souffrir. Stoppez le mal, svp et dites vous bien que celui que vous nommez Dieu ou Allah, n'est pas responsable de votre décadence.

M: oui, nous le savons et en sommes conscients.

R: Conscients? vous êtes beaucoup trop nombreux sur Terre et en plus, vos pensées et vos actes sont d'une violence épouvantables. Vous salissez la vie et salissez la Terre..Pensez vous réellement que la majorité d'entre vous est consciente ?

M: Non, effectivement. Certains de nos pays sont en guerre, et nous avons des pays très riches et d'autres très pauvres.

R: Vous avez des peuples très diversifiés..

M: oui et en plus, certains de nos peuples sont très autoritaires, voir prédateurs, ce qui n'arrange pas les choses, d'autres sont très fiers et orgueilleux,d'autres sont installés dans une folie intense et

R: et d'autres peuples sont malgré tout, très différents. Ils ont, eux, une grande conscience et ils communient avec le Divin. Ils sont dans la spiritualité accomplie. Ils ont un grand respect pour tout ce qui vit y compris eux-mêmes. Leur état d'esprit quotidien est d'être dans la grâce et dans l'accomplissement, comme le peuple des indiens de l'Inde.

M: Oui. Que proposez vous?

R: Nous vous aidons du mieux que nous le pouvons mais quelques fois, nous avons l'impression que l'homme est tellement buté, borné ! Dans notre planète, tout y est tranquille et lumineux. Nous avons su créé l'éternité dans un paradis. Il n'y a pas de vulgarité mental, ni de sexualité démente, ni barbarisme. Et oui, cela existe !

M: La vraie vie n'est donc pas celle que nous vivons aujourd'hui, heureusement !

R: Nous vous proposons de regarder la vie autrement. Regardez plus souvent le ciel et les étoiles, nous pourrions vous inspirer plus souvent. A très bientôt Agnola

M: Merci à vous. A très bientôt