message du 18/07/2020

 

Moi : Bonjour mon univers, bonjour mon lieu sacré, bonjour la vie. J'entends "le chemin de moi-même". C'est beau, j’adore ce que j'entends.. Je suis tellement bien dans ce que je vis.

Réponse : Tu es alignée à l'énergie pure de la Conscience qui se trouve partout et en Tout. Tu es à l'écoute du monde, de ton monde, de notre monde car nous sommes Un. Tu écoutes la beauté intérieure de l' univers qui se regarde, se reflète à travers chacun d'entre vous comme un miroir.

Moi : Très juste. Cependant, j'ai l' impression étrange d'être dans une bulle intemporelle, donc, j'ai le sentiment de me protéger un peu, non?

Réponse : Il y a tant à dire et en même temps... en m'aime tant, il n'y a rien à dire. Les mots guérissent les maux de l'éternité : c'est tout. Ce n'est qu'expérience et contemplation après l'étape de la guérison. L'essence ciel est que chaque être humain trouve son équilibre, se retrouve, s'aligne avec le Un pour vivre son 100% et non ses 50% voir ses 10% pour certains.

Moi : Je pense qu’être dans ce moment de connexion,  grâce à l'écriture inspirée me rassure en quelque sorte. C'est tellement fort à chaque fois que je ne peux faire autrement que de le partager. C'est plus fort que moi !

Réponse : Agnola, Que toi et tes lecteurs soient fidèles à vous-même. Ainsi, de l'envers, vous passez à l'endroit. Du faux, vous êtes vrais. De la peur, vous côtoyez l'euphorie et la joie.

L'amour du Tout règne déjà. Pourquoi? parce que chacun de vous, de nous, est Amour. Quand chaque etre humain sera Un avec lui-même, se sera une grande révolution et une grande évolution pour l'humanité.

Moi : Oui, donc il faut en quelque sorte réunir notre dualité pour entrer dans l'esprit.

Réponse : Tous les êtres sensibles et qui ont une très forte vibration se confondent avec l'esprit unique en dehors de quoi, rien n'existe. Nous en avons déjà parlé dans tes messages, à plusieurs reprises. Que chacun de vous rayonnez et montrez l'exemple pour ceux qui en ont le plus besoin. Si vous êtes en train de lire ce message,dans ce moment présent, c'est que vous êtes déjà aligné. Il n'y a pas de hasard, rien que des synchronicités. Nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Moi: J'entends : "etre fidèle à soi, c'est s'écouter"

Réponse : C'est clair,audible et fluide Agnola. T'écouter pour mieux t'entendre. L’ouïe est un sens, l'écoute est un art. T’écouter, c'est t'autoriser à entendre ce qu'il y a en Toi,à l’intérieur. Apprendre à s'écouter, c'est apprendre à vivre, à agir avec intention en utilisant son intuition.

M: Waouh, Un grand Merci.

Réponse : Nous le faisons avec autant de plaisir que tu prends à écrire et à partager nos messages universels.

M: Que chaque personne se rencontre dans sa dimension, sa vérité et sera en paix.

Réponse : La vérité ne se raconte pas. Elle se ressent et s'apprend à travers sa propre quête personnelle. Gardez toujours la barre, gardez votre direction et maintenez le cap contre vents et marées. Le monde change parce que c'est nécessaire, c'est vital pour l'Homme et son environnement.

A bientôt Agnola