Message du 01.06.2019

 

Moi : Bonjour ! j'entends vivreconsciemment. C'est le nom de mon site, ça ! Vivre consciemment ou vivre con sciemment ?

Réponse : Nous n'avons pas pour habitude d’être vulgaire,mais effectivement, ce cours ci est un peu spécial et nous avons besoin de vous en parler.

M: J'avoue y avoir quand même pensé lorsque je l'ai crée il y a un petit moment déjà,  mais bon..

R: Ose ! Les cons ne sont pas toujours ceux que l'on croit !

M: ça, c'est dit.

R: Tellement de choses sont retournées, détournées dans votre société.

M: Je sens que c'est partit pour des jeux de mots.

R: Des "je de maux", oui. Il faut savoir que les mots restructurent littéralement votre cerveau.

M: C'est pour cela qu'il faut parler d'amour, avec amour. J'entends que vous me dites que l’énergie de chaque individu affecte l'environnement collectif.

R: Oui. Les émotions et les intentions de chacun génèrent une énergie qui affecte le monde. Un premier pas pour l'Homme consisterait que chacun d'entre vous prenne personnellement la responsabilité de ses propres énergies. Vous pouvez le faire en augmentant votre cohésion personnelle et votre taux vibratoire.

M: Exact. Cela nous aiderait à devenir plus conscient de nos pensés, des sentiments et des attitudes à avoir que nous nourrissons chaque jour.

R: Prenez à cœur de gérer intentionnellement vos énergies. Sachez que sur Terre, il y a des groupes de personnes qui œuvrent pour la planète en créant des états cohérent d'amour, de compassion et d'empathie. Cela profite à tout le monde et compense les discordes et incohérences planétaires actuelles.

M : C'est pas faux !

R : A bientôt, Agnola.