Le 05.05.2020           

 

Moi : Bonjour. J'entends par télépsychie " l'expérience de l'éternité" ?

Réponse : Oui agnola, tu as bien entendu. C'est de l'expérience que vient la Connaissance. Préservez intacte les savoirs reçus pour les transmettre purs et sans tache.

M : Waouh ! je ressens dans mon corps entier que je suis à l’intérieur de hautes vibrations très intenses. Je me sens entourée, nourrit.

R: C'est cela même. Continuons nos travaux et notre étude Agnola. Être initié : Que l'homme fasse appel à autre chose qui ne génère pas le chaos. Cette expérience de l'éternité n'est pas facile car elle demande une grande vigilance de tous les instants et une pratique régulière. La connaissance de ce que vous êtes et la compréhension de ce que vous pouvez etre, dessinent une finalité à votre vie et à vos actes. Si elle passe par une succession  d'étapes  conduisant l'être de l'inconscience à la conscience, de l'ombre à la lumière, de l'épaisseur à la transparence, de la souffrance d'exister à la joie d'être, alors la vie des hommes prendra un sens différent, tout comme la société ainsi que l'économie et la politique. L'avenir, n'est pas ce qui va arriver mais ce que vous allez en faire.L'ignorance de l'homme est la racine de sa souffrance.

M: Merci. Je vois une étoile à 5 branches..

R: ...Qui symbolise l'état intérieur de tout homme qui a demandé de recevoir la Lumière de l'être et non du paraitre. Il devrait se poser la question: Est-ce que ma manière de vivre me correspond ou est-elle une trahison ?

M: C'est clair que beaucoup d'entre nous font des réajustements quasi quotidiennement concernant notre façon de vivre, de consommer, de se nourrir, d'éduquer, de se soigner, d'aimer..

R: Quand l'homme atteint la conscience multidimensionnelle, l'être enfin éveillé devient témoin et participe au spectacle de la vie sans réagir mais en agissant. Il n'est plus esclave mais maitre de sa destinée. Il doit décider volontairement et consciemment de se soustraire aux sollicitations automatiques de l'homme-animal.

M: Oui, bien sur.

R: Après l'étude, le plus important est la mise en pratique de la discipline, de la pédagogie. De la théorie à la pratique, de la mort à la vie, de la souffrance à la joie.

M: C'est certain. Quelque soit nos différences, unissons nos cœurs, nos esprits et nos âmes dans une collectivité où nous gardons notre individualité. Éveillons-nous individuellement à de nouvelles valeurs, malgré les aléas de la vie, pour rebâtir un monde meilleur ensemble.