Message du 12.4.2019

 

Moi : Bonjour. Il y a quelques jours,j'ai reçu sur UTUBE un message en TCI de Marilyn faite le 19.01.2019 qui me parle d'un camion qui tourne en Espagne et qu'il faut bouger. Je ressens que ces voix qui viennent de l'autre coté, cad d'une autre dimension, parlent de notre prochaine destination qui semble etre l'Espagne.

Réponse : Oui, et quel est le problème ?

Moi : Je n'en sais trop rien mais mon ressenti est négatif. Je flippe sans trop savoir pourquoi. Je perçois comme un accident. Puis-je éviter cet évènement puisqu'il ne s'est pas encore passé? Puis-je décider d'aller ailleurs pour ne pas le provoquer ?

R: C'est une question de perception. Vous êtes sous l'emprise de vos émotions. La peur vous paralyse. Vivez votre moment présent. Acceptez votre peur et libérez là.

M : Merci, c'est fait

R: Souvenez vous que la décision finale vous appartient. Vous avez le choix. Votre choix doit s'orienter vers ce qui vous dynamise car cela donne une énergie attractive qui agit sur la réalité. La peur peut vous mettre dans une situation stérile. Cela vous amène à tourner en rond. Sachez ceci : Écoutez bien. N'attendez pas le moment idéal. Provoquez ce moment. Il est impératif que vous décidiez et que vous mettiez toute votre énergie dans un choix. Toute erreur peut etre aussi la réussite de quelque chose. Agissez.

M: Merci. Ma peur est partit, c'est dingue. Je fais donc le choix d'aller quand même en Espagne pour me convaincre que cette émotion d'un évènement qui n'est pas encore arrivé ne me fait plus peur.

R: En tant qu'acteur de votre réalité, vous pouvez changer les choses, a tout moment. Vous seule devez prendre soin de votre bien-être intérieur physique et psychologique. En prenant du recul comme vous le faites si souvent, vous retrouvez une vraie lucidité en visualisant votre vie.

M: Waouh ! super ! je me retrouve ! merci de ce message qui me permet de me libérer instantanément de ce blocage émotionnel. Encore merci. J'écoute mon cœur, je regarde en moi et tout s'éclaire !

R: Oui, vous savez ce qui est juste et bon pour vous.

M : Culturellement, nous avons tendance à gérer nos vies en écoutant notre mental que l'on considère comme notre intelligence. Seulement, il a ses limites.

R: Sollicitez effectivement voter ressenti. Ainsi par l’ouï, l'odorat, le gout, la vue et le toucher, vous accédez au véritable langage du cœur. A bientôt Agnola