Le 20.12.2021

 

Moi : Bonjour La Terre, le Monde, mon univers spirituel. Question : Quoi de neuf en ces fêtes de fin d'année 2020 qui aura été une année si particulière?

Réponse : Bonne question Agnola. Nous te laissons y répondre.

M: Ahah ! je m'y attendais ...merci, j'adore ! je vais donc répondre à mon propre questionnement, à moi-m'aime.

R: C'est cela Agnola. Développe le raisonnement dans ton résonnement. Se connaitre est la plus grande fortune du monde.

M: Oui, c'est bien pour cela que je pratique l'écriture inspirée. Je sais que j''explore en moi tout un potentiel jusque là resté inexploité. J'ai effectivement,depuis que j'exerce cette méthode, toutes les réponses à mes questions existentielles.

R: Tu affrontes et franchis toutes les choses et les êtres sans difficultés.

M: Euh..Oui, plus ou moins quand même.Une chose est sure, je sais ce qui est bon ou non pour moi. Je connais ma place et ai confiance en l'univers en moi.

R: C'est cela. Nous sommes unis vers toi. Grace au développement de ta glande pinéale, tu as une meilleure compréhension de toi, de ta nature véritable et profonde et de la connexion avec les univers qui t'entourent.

Ta glande pinéale activée libère toute ta puissance intérieure. Elle est cachée au fond du cerveau et fait le lien entre le corps physique et l'esprit. C'est le siège de l'âme. Elle a la capacité de te faire percevoir une réalité dont tu n'as pas conscience. Elle est responsable de ta capacité à voir par l'esprit.

M: Waouh !

R: Je continue : Ta glande pinéale est donc active et fonctionnelle. Elle voit à travers le filtre de tes sens physiques. Ta clairvoyance te permet d’accéder aux dimensions supérieures de réalités  en utilisant le voyage astral ou la projection de conscience pour voyager par l'esprit. Une glande pinéale active permet de voir la totalité de la réalité, de permettre d'augmenter tes perceptions extra-sensorielles afin de percevoir ta réalité multidimensionnelle.

M: Ok, merci pour cette information.

R: La plupart des chercheurs et scientifiques connaissent cette information, mais nous savions que ce n’était pas ton cas Agnola.