Message du 16/05/2011

 

M : Quelle est la vision de l'être humain sur Terre ?

R : Celle de changer sa vision du monde. Aujourd'hui, l'équilibre est à retrouver. Nous avons une planète magnifique mais elle est endommagée par des énergies lourdes et plombantes.

M : C'est pourtant une expérience formidable que de vivre à cette époque ! nous prenons conscience de la loi de l'Un, de toutes ses synchronicités et de l'effet papillon.

R : C'est vrai. C'est une époque où tout peut être accessible à celui ou à celle qui osera se montrer tel qu'il est. C'est une époque où l'être humain prend conscience du voile de la séparation avec sa nature profonde qui s'exprime à travers son corps.

M : Nous prenons également conscience de notre beauté intérieure et de l'ensemble du monde qui s'offre à nous. Nous prenons conscience d'une richesse inouïe et infinie d'une vie tirée vers un même objectif.

R : Cela s'appelle " La Conscience de l'Un", la conscience de l'unité.

M: Chacun œuvre pour ce auquel il adhère... un monde invisible mais tellement présent.

R : Légèreté et Fluidité sont les mots clés. Ne pas tomber dans les pièges de n'importe quelle séparation.Un monde global où tout le monde a sa place dans cette globalité. Le monde est le miroir de votre âme. Votre âme ne voit pas le monde, elle se voit dans  le monde.

M : L'invisible devient visible maintenant et c'est cela l'expérience formidable que nous vivons. Tout le monde a sa place...c'est justement de cela que nous parlions aujourd'hui avec des amies. Synchronicités.

R : L'Homme doit poursuivre son chemin d'évolution et modifier son échelle de valeurs.

M : Oui, la vie passe si vite. Accueillons là comme elle vient et soyons conscient que notre interprétation et notre jugement peuvent être faussés.

R : Laissez vous guidez par votre intuition...la vie n'est pas contre vous mais avec vous. Soyez tous en accor avec votre vraie nature.

M : Merci Agnola,