Message du 23.10.2023 

Quand l'In-conscient parle au Conscient ou

Quand l'UN conscient parle au Conscient

 

Pour rappel : 

moi = moi, Cécile Talon

Moi = mon UN conscient, ma partie supérieure ou mon Esprit qui se déplace dans des plans de Conscience où tout fait Un

 

 

moi : Bonjour ! Je vois et j'entends "Rendez-vous"

Moi : Bon jour ! Ici-même, oui Agnola. En toi, tu as toutes les réponses à tes questions. Lache-prise tout en acceptant que l'impossible devienne possible.

moi : Ok. Trop fort..Tout à l'heure, je jouais du piano et en tournant une page de partition, je lis ce titre : "Rendez-vous". J'ai donc stoppé net de jouer car à ce moment précis, je savais, intérieurement, que je devais prendre un stylo pour écrire... et vous voilà ! ou plutot "Nous voilà en fusion" car je précise que je vous ressens en moi (énergétiquement parlant)! Après, j'avoue que je voulais savoir si mon ressenti interne corroborait avec ce qui va émerger de cette écriture qui n’est qu'une feuille blanche au moment même ou j'écris. Question : Je suis convaincue  que mon âme ainsi que toutes âmes humaines est immortelle et voyage consciemment ou inconsciemment pour ramener soit des souvenirs, soit des expériences déjà vécues ou non, soit des enseignements, soit...

Moi : Viens -en au fait Agnola

moi : ok. Difficile de m'exprimer alors je l'écris.J'ai le sentiment qu'il y a quelque chose de "non achevé" en moi qui demande qu'à éclore. Je ressens de l'urgence comme si je n'arrivais pas à dire ce que j'ai à dire ou à faire ce que j'ai à faire et ça m'énerve: Un truc de waouh !  C'est fou, car parallèlement,dans mon travail de Gouvernante, je prends conscience que je travaille également dans l'urgence, ou dans la précipitation. Je sens une énorme charge (mentale ou spirituelle)? qui s'en venait, ou s'en allait... Je prends donc chaque jour comme il vient en essayant de ne plus mentaliser car à chaque fois que je pré-vois, rien ne se passe comme je l'avais pré-vu...Bref, j'ai la sensation que l'Histoire se répète dans une multitude de domaines, d'autres plans de consciences cad je constate que plusieurs plans terrestres et celestes  essayent de s'ajuster en même temps. C'est possible, ça? 

Moi : Comment te dire ? Oui, tout est possible si ton esprit le conçoit et est prêt. Cela s'appelle l'Evolution

moi : ok. Je continue, je me lache. Je ressens en moi, comme un drame, une immense colère, de fortes émotions, voir l’apocalypse..(blanc) ça fout la trouille.. 

Moi : Le monde est en toi, en chacun de nous. Tu le sais, ça.

moi : Je me demande, parfois, si..

Moi : ..Si ça vaut le coup de te battre spirituellement? C'est ce que tu fais ici même. Va au bout des choses Agnola. Ne meures plus comme dans ton ancien monde. Tu l'as si bien dit...les choses, les événements se répètent jusqu'à ce que naisse  une prise de conscience individuelle et collective. Tu t'es incarnée dans l'Espace Temps Physique Humain et en ce moment même, tu es dans la peur et crois que les Hommes ne pourront pas continuer ce pour quoi tu te bats dans ton monde humain: amener un espoir, une idée, une vérité cad l'âme hors et non la mort et ce qui te donne de l'angoisse, c'est de ne pas y arriver. C'est bien ça Agnola ?

moi : (blanc) Waouh ! Oui, c'est ça. No comment ! Merciiiii