Message du 10 Aout 2019

Moi : Bonjour ! Je suis à l'écoute.

Réponse : Bonjour Agnola. Sais tu que c'est dans le silence que l’être prend contact avec sa propre intelligence?

M: Oui, j'en suis consciente, bien sur !

R: Petit rappel pour tes lecteurs, nous communiquons par la voix du juste milieu, la zone libre, la voix du cœur, le passage du Ciel et de la Terre. Ici, pas de pré&jugés, pas de savoirs, juste la conscience, ce pont de lumière.

M: Oui; mais on le fait aussi par écriture inspirée, par télépathie, non?

R: Ce que nous voulons te dire à toi et à ceux qui te lisent, c'est que tous les humains existent déjà dans l'absolue union avec le 1. L'Homme ne peut échapper à qui il est déjà, ni sortir du voyage de son âme vers la source. L'homme doit vraiment prendre conscience de son existence au sein du Tout. Non seulement vous, les terriens sont Un, mais votre essence intérieure est divine malgré l'apparence du contraire pour certains.

M: Pourquoi dans ce cas là, est il si difficile à l'homme de faire le bien et de trouver la paix?

R: C'est l'histoire de l'existence de chaque âme. Votre essence est immuable. Rien ne peut vous séparer de la divinité essentielle qui est en vous. Toutes les personnes sont en croissance dans leur propre conscience, en train de développer leur propre autorité et de prendre des résolutions en leur propre nom. Votre incarnation actuelle a sa propre histoire qui est unique. 

M: J'entends ceci : La connaissance est essentielle, mais sans la boussole du cœur, elle est incomplète. Que la chose la plus naturelle du monde soit d'être en relation directe et consciente avec sa divinité intérieure et son expression correspondant dans l'univers.

R: C'est exact.Soyez tous la personne que vous êtes destinée à etre. Dans votre cas, vous ne faite que continuer dans cette incarnation ci, ce qu'à toujours voulu votre âme.

M: Cad, l'unité avec le Un en toute conscience.

Merci, merci, merci