Message du 06.08.2020

 

Moi : Bonjour à moi-même. Me parler, me comprendre, m'entendre, m'aimer est un état naturel qui, s'il est bien utilisé évite bien des dégâts.

Réponse : Bonjour Agnola. De quoi parles-tu?

Moi : Je parle d'amour à toi, à moi, au monde.Je te parle à toi,  car visiblement le monde n'écoute plus, ne comprend plus, ne s'aime plus. Il est malade et cela me rend malade également.

Réponse : Tu ressens donc un sentiment d'unité avec tout ce qui se passe?

Moi : Et comment !

Réponse : Et pourtant le travail se fait.

Moi : ?

Réponse : En tant qu'adulte, il est nécessaire de croitre. Pour la Terre, c'est la même chose. Elle se transforme, elle avance, elle croit.

Moi : Et..?

Réponse : Toute sa partie sombre ne se cache plus. Elle est mise au grand jour. Elle ne peut plus occulter ce qui la rend malade alors la Taire ne se tait plus. Elle rejette tout ce qui la détruit. Elle se transforme pour devenir une Terre nouvelle qui accueillera des occupants plus conscients, plus joyeux, plus heureux, en bonne santé et qui prendront soin d'elle comme ils prendront soin d'eux.

M: Merci. J'entends : Communiquer, ce n'est pas que parler mais chuchoter, converser avec son cœur.

R: Oui, se sera la nouvelle communication de votre "demain" dans tout ce que vous entreprendrez. L'homme fonctionnera comme cela. Il communiquera d'abord avec son cœur pour savoir que dire, que faire, qu'entreprendre dans le monde.

M: Et si le cœur devient malade ou fatigué?

R: L'homme se servira de sa conscience pour se guérir et améliorer son quotidien, son bien-etre. Comment?

M: Simple ! En faisant une introspection sur lui ; en travaillant sur ses tensions ( corps physique), ses ressentis (corps émotionnel), ses blocages conceptuels

(corps mental) et ses croyances limitantes, ses projections (corps spirituel).

R: C'est ça. C'est déjà la médecine de certains Hommes, une médecine naturelle, consciente et holistique.

M : C'est une médecine qui tient compte de la santé de la personne dans sa totalité. Grâce à elle, on accède à la partie la plus enfouie de chacun...le meilleur de Soi.

R : Oui mais avant d'accéder au meilleur de chaque personne, ces dernières doivent faire un travail de nettoyage avant de programmer de belles et bonnes choses. Cela ne sert à rien de semer sur un sol gangréné empoisonné et dépravé. C'est la racine qu'il faut guérir.

M : Apprendre à aimer son corps et son âme afin d'en prendre soin et de découvrir le réel de l’irréel au centre de Soi.