Message du 23.05.2019

Moi : Bonjour ! J'entends "le langage de l'invisible"

Réponse : Oui, c'est notre façon de communiquer ensemble, par  la langue de l'Univers tout comme à l'école vous apprenez, les langues étrangères.

M: Exact. Je vais proposer mes services dans les lycées, alors ?

R: Pratiquez l'écriture inspirée, intuitive, sans douter. Écoutez ce qu'il se passe de l'autre coté, dans le monde subtil et allez à la rencontre de vos dons et des dons des autres. Ce n'est pas l'enseignement en lui-même qui est essentiel, mais bien la permanence de la Lumière, qui, seule, peut alimenter la transformation intérieure de tout individu. L'énergie est maitresse de l'uni-vers. La communication entre ces 2 énergies Terre et Ciel est difficile, tant leur structuration est si différente. Le trait d'union, le pont, c'est l’être humain, le canal.

M: Oui, et grâce à cette énergie lumineuse dont nous disposons, nous faisons face aux évènements de la vie quotidienne et aux défis que nous présente la vie avec plus ou moins de difficultés !

R: D'où l’intérêt pour l'Homme de retrouver son "corps énergétique" idéal, qui lui correspond. Grâce à cette énergie, l'Homme peut accéder à son être profond, la réalité de son existence. Tout ce qui se produit dans le monde extérieur, tout ce que l'Homme vit  au sein de la société des Hommes, est impérativement rapporté à son évolution intérieure. Comme la Lumière est omniprésente en chaque Être, très profondément ancrée à l'intérieur, il suffit de donner à  cette lumière, l'opportunité de s'exprimer pleinement, afin de nourrir abondamment la transformation intérieur de l'entité incarnée.

M: Waouh ! bien dit