Le 02.05.2020

 

Moi : Bonjour. Je ressens que je suis dans les mémoires des annales akashiques. Est-ce possible?

Réponse : Oui, tout est possible, là où nous sommes. En rejoignant votre etre profond, vous comprenez avec vos cellules, avec votre ressentit, avec votre vibration.

M: Oui, c'est exact, je confirme.

R: En comprenant le merveilleux qui est en chacun de vous, vous reprenez les rênes de votre réalité. Votre âme sait, elle.

M: Elle sait quoi? Que nous faisons Un tout en étant séparé?

R: Que le bonheur est là quand vous êtes en cohérence avec votre plan de vie, quand votre corps est en émoi et que vous ressentez vibrer vos cellules à travers votre corps.

M: C'est à ce moment là que nous sommes alignés, et que nous nous connectons avec le divin en nous, autour de nous. C'est vrai que se sont des moments de grâce.

R: Dans la vie, les querelles ne sont que des prétextes pour grandir, et pour se reconnecter à sa divinité.

M: J'ai lu quelque part que si nous communiquions avec des anges ou des Maitres, nous n'étions pas dans l'unité.

R: Qu'en pensez vous?

M: J'en pense que c'est une étape pour se découvrir, mais qu'on peut etre en unité avec la vibration des anges ou des archanges ou des Maitres.

R: Vous vous sentez divisée, séparée lorsque nous communiquons ensemble?

M: Non, certainement pas, bien au contraire. Se sont dans ces moments là, que mon corps entier vibre.

R: Vous avez donc votre réponse. La vérité suivra son cours. Tout ce que l’humanité se doit à elle-même, c’est le respect absolu et la tolérance. C’est à cette seule condition que nous pourrons continuer de vivre et grandir tous ensembles.