Message du 06/10/2015    L'attente

Moi: Bonjour, j'entends que vous me dites nous nous remettons au travail ?

Réponse: Oui, c'est bien cela. C'est bien la création de ton livre que tu désires, non ?

M: Effectivement. J'entends la tente ?

R: Oui. Observe. Beaucoup de personnes sont actuellement dans l'attente. Leur attente les pousse à croire qu'ils ne reçoivent rien, qu'ils n'apprennent rien de personnes ni des échanges qui se font. Beaucoup s'attendent à ressentir les énergies et ou à entendre différemment. Ils ne se sentent pas guidés, ni enseignés. Ils se sentent comme oubliés et ont peur de passer à coté de leur Éveil.

M: Pourtant, c'est chaque jour que nous recevons, à chaque instant, suivant notre vibration et notre ouverture, non ?

Est-ce que leur attente prend trop de place dans leur vie ?

R: Oui. Ils ne sont plus dans l'action, dans leur Vie. Trop de questionnements, trop d'analyse.

M: C'est quelque chose que je connais parfaitement bien ça. L'analyse et le questionnement.

R: Rien n'est le fruit du hasard. Il faut qu'ils saisissent les expérience de la vie. Les expériences sont un apprentissage:


  • du manque d'amour vers l'Amour

  • de la guerre vers la Paix

  • de l'ignorance vers la Connaissance

  • de la souffrance vers la Liberté

M: Tout est là pour nous. Nous avons à saisir avec le cœur car en vérité, nous sommes ce cœur ! Cet amour pur, c'est Lui et seulement Lui. Il est notre Toute puissance, notre Divinité, l’Être de lumière que nous sommes.

R: Tout est là, ici et maintenant et cela est accessible. Il nous suffit de permettre de le voir, de le saisir et reprendre conscience de Qui on Est, avec extase et gratitude. C'est le retour à la maison, en notre temple qui a toujours été là et qui ne nous a jamais quitté. Nos perceptions, nos limites et nos croyances font partie des limites de la matière utiles au dépassement pour nous retrouver. L'Un ne va pas sans l'Autre. A bientôt Agnola.