Re-message reçu en écriture inspirée partagé.
Les esprits décédés ont des vies actives et productives.
Moi : Bonjour, pourquoi j'entends ça?
Réponse : Parce que c'est juste, et peu de personnes dans votre monde sur Taire ne le sait.
Moi : Oui, c'est normal, car on nous a enseigné le contraire depuis des...
Réponse : Depuis l'éternité. C'est terminé, maintenant, on passe à la vitesse supérieure. Finit l'ignorance. Faisons place à la vérité. Le jeu est fini.
Moi: Je vous crois, moi.
R : Tu nous croix car tu es des nôtres et tu sais. Maintenant, c'est à toi de jouer. Abats tes cartes. Nous sommes là !
M: Comme vous y allez! ok. Nous entrons donc dans une autre dimension, la votre.
R: Et la tienne par conséquence.
M : Nous sommes finalement beaucoup plus vastes que nous le croyons. Il devient urgent de se déployer pour se rencontrer, cad, rencontrer toutes les facettes de nous-mêmes afin d’accéder à nous même entièrement.
R: N'oublies pas Agnola que tu valides l' histoire au moment où tu l'écris.
M: Très juste. Pour voir clair, nous devons donc prendre de la hauteur en nous arrêtant et nous mettre au clair avec nous-même, n'est-ce pas?
R: Quelque soit la direction que tu prendras, se seras toujours la bonne pour toi, en ce moment précis si elle est prise avec le cœur. Concernant les hommes décédés, ils évoluent sans cesse même dans d'autres sphères.
M: Au pas sage, je vais essayer de te tutoyer. Un ami m'a conseillé de le faire. C'est bon pour toi?
R: Oui, car nous faisons Un. Tu remarqueras que je te tutoie depuis le départ.
M: C'est vrai, ça, c'est juste moi qui doit avoir un petit quelque chose à régler avec moi-m'aime. Bref, continuons notre échange stp.
R: De plus en plus de gens vivent consciemment en conscience. Tes lecteurs et toi incarnez bien votre spiritualité dans la matière et c'est chouette. De plus en plus de transparence, de moins en moins de zone de brouillard. L'amour est partout, le divin est partout.
M: C'est clair ! j'ai l'impression que ma vie a prit un nouveau sens sans rien faire de particulier d’ailleurs, juste en suivant la fluidité de la vie, le courant des choses.
R: Nous sommes heureux de cet amour que tu nous portes, toi et tes lecteurs et c'est ce qui nous fait exister dans votre monde. De notre coté, nous vous donnons tout ce que vous pouvez percevoir, comprendre. Notre langage est universel puisque c'est de cœur à cœur. Pour la plupart d'entre vous, vous pouvez vivre une vie physique divine et magique puisque votre âme agit et que la lumière a pénétré votre corps. Tout est juste, tout est parfait. A bientôt Agnola 💙