Message de "Ce Moment Présent"

 

A tous ceux et celles qui se reconnaitront, moi y compris

 

 

La spiritualité est la science de l'univers ,elle est, selon moi,  la science qui change le monde. D'autres disent que c'est la technologie qui change le monde mais la vérité pour moi, est que la spiritualité est mère de toute chose et que sans l'Esprit, nous ne sommes rien.

Une fois réveillés et éveillés , nous développons des capacités sensorielles , notre intuition augmente et d'autres capacités comme la clairvoyance, la clair-audience  et d'autres s'activent et notre troisième œil s'ouvre. Ce dernier se trouve dans le cerveau on appelle cela la glande pinéale , cet "œil" nous permet de voir dans le temps , de voyager dans tous les plans de consciences modifiées ( invisibles, des plans de consciences de + en + subtiles ... Avec l'ouverture du 3ème oeil, nous pouvons nous déplacer et aller dans des mondes que nous ignorions et pouvons voir des mondes et des plans de consciences aussi magnifiques qu'effrayants, suivant notre état de conscience du moment.

Surtout, ne nous laissons pas piéger par notre ego qui confond le Savoir et la Connaissance"....

 

 

Les lignes de temps se bousculent, le compte à rebours a commencé et les changements que nous attendions depuis longtemps arrivent. Pour que nous accédions à une nouvelle Gaia d’Amour et d’Unité, nous devons faire face aujourd'hui à la dualité et à la séparation qui est encore en nous.

 

Cette dualité, ancrée dans notre réalité collective est mise en Lumière et se joue dans le collectif. C'est une activation de taille pour chacun de nous. Nous le savions déjà, nous l’attendions et nous y sommes.

Mais... Sommes-nous prêts ?

 

Sommes nous prêts à lâcher prise sur nos jugements? Sommes-nous prêts à accepter l’opinion des autres, le choix des autres et à rester neutre peu importe ce qui se passe autour de nous ? Sommes nous prêts à faire face à ce qui se passe en nous, aux émotions qui remontent et à accueillir notre ressenti tel qu’il soit ?

Notre dualité est activée par ce qui se passe à l’extérieur et ce n’est que le début. Il va falloir « gérer » notre propre dualité et c’est le Moment.

 

Ne tombons pas dans le piège qui nous est tendu.

 

Nous sommes tous dans le même bateau, cependant nous avons chacun un rôle à jouer, et ce rôle nous appartient, ne l’oublions pas.

 

Restons neutre dans l'équilibre autant que possible. Ce n'est pas toujours facile, mais c’est faisable et c’est ce qu’on appelle la Maîtrise. Soyons honnêtes avec nous-même et rappelons-nous que tout a un sens,tout est juste malgré les apparences du contraire puisque nous sommes en transition. Nous sommes en train de basculer d'un plan de conscience à un autre dont nous ne connaissons rien. Faisons confiance en notre univers car nous avançons vers l’unité et non la division.

Il est important de rester unifié intérieurement pour pouvoir naviguer et créer nos réalités à partir de notre taux vibratoire élevé. Cela demande de la « rigueur vibratoire » car il est facile d’être distrait, happé par ce qui se passe dans la société et de se laisser emporter émotionnellement par ce  qui continue à s'effriter..

 

 

 

N’oublions pas que ceci ne se fait pas avec le mental mais avec le cœur. Assurons nous d'être d’abord centré, connecté et ensuite faisons appel à nos aspects supérieurs.

 

Bien fraternellement

 

 

 

 

 

  AGNOLA