Message du 10.11.2016

 

 

 

Moi : Bonjour ! j'ai fait un drôle de rêve ce matin. Je me trouvais dans les escaliers d'un très beau et vieil immeuble. J'étais assise sur une marche et j'attendais. Une jeune fille est passée avec le même sac en cuir que je croyais être le mien, et du coup, je lui ai demandé de me le donner. (J 'y tiens beaucoup car c'est ma mère qui me l'a offert). Sans résistance, elle me l'a donné. Il était vide. Elle est partie. Je suis montée dans les escaliers de ce bel immeuble. A chaque palier, il y avait une porte fermée. J'ai commencé à ouvrir la première. Un animal rampant a ouvert la porte. J'ai regardé très furtivement à l’intérieur, et il me semblait que tout y était étroit. Bien que l'animal avait l'air sympathique mais pas trop causant, je ne suis pas rentrée à l'intérieur et ai continué mon chemin. En montant à l'étage au dessus, même porte fermée. J'ouvre lentement et c'est une infirmière qui me reçoit. Un être humain aux abords sympathiques, elle aussi. En rentrant, je trouve beaucoup d'agitation. Des gens pressés, courent dans tous les sens et certains entre eux ont des mœurs spéciaux : Je ne me sens pas à l'aise, tout me dérange et j'essaie de sortir de ce lieu qui me fait penser à un labyrinthe. Je me retrouve enfin dehors, seule encore, sans mon sac, dans la même situation qu'au départ. Je me surprends encore à monter dans cet escalier qui est sans fin en colimaçon. Je frappe à une autre porte et là, rien ne se passe, ou plutôt je ne me rappelle plus de ce qui se passe. Pourrais-je être éclairée de ce rêve s'il vous plaît ?

 

Réponse : Oui. Ce rêve est relativement simple à décoder car il est présent à toi pour t'apporter des informations qui devraient t'aider dans ton avancement spirituel.

 

Moi : C'est à dire ?

 

Réponse : Réfléchis bien. Que ressens tu dans ce rêve ? Comment le ressens tu ?

 

Moi : Comme une étrange sensation. Ce n'était pas un cauchemars mais ce n'était pas non plus un rêve agréable. Soit je cherchais quelque chose, ( peut-être que je voulais récupérer le contenu de mon sac en cuir, j'avais l'impression que c'était important pour moi ! ) soit je cherchais quelqu'un, soit je me cherchais dans ces lieux.

 

Réponse : Intéressant !

 

Moi : Je n'avais aucunement peur mais je savais instinctivement, une fois que j'y étais que ces deux endroits n'étaient pas fait pour moi. C'était comme une découverte, un passage que je devais franchir ; je savais que ce n'était pas un lieu convenable pour moi, un lieu d'accueil. Par contre, paradoxalement, je me sentais comme attirée et curieuse d'ouvrir ces portes fermées pour aller jeter un coup d’œil.

 

Réponse : De plus en plus intéressant ! Continues !

 

Moi : En fait, en ouvrant la première porte où tout y était petit, étroit et où, du coup, je ne suis pas rentrée, j'ai eu le sentiment que c'était un monde étriqué, pas très évolué peut-être parce que ma première vision fut le petit animal rampant. Pour être honnête, maintenant, le premier souvenir émotionnel qui me vient à l'esprit est le mot : Soumission !

 

Réponse : Et lorsque tu as ouvert la deuxième porte ?

 

Moi : Étrange sensation également. Sur le moment, j'étais contente que se soit un humain qui m'ouvre la porte, car physiquement, l'infirmière était agréable, jeune et jolie, bien qu'elle avait une tenue assez provocante.

 

Réponse : Oui et ?

 

Moi : Et je me suis vite rendue compte que c'était une grande mascarade ! comme un jeu débile où tous les acteurs semblaient ne pas être conscients de ce qui se passaient ! Un peu comme s'ils étaient des animaux mais avec l'aspect humain. Ils étaient pressés en plus !

 

Réponse : Pressés ? Pourquoi n'es tu pas restés avec eux puisque c'étaient des humains ?

 

Moi : Je n'y étais pas à ma place.

 

Réponse : Quel est ton premier souvenir émotionnel qui te vient à l'esprit concernant cette deuxième porte ?

 

Moi : Corruption !

 

Réponse : Et concernant la troisième porte?

 

Moi : Je ne peux y répondre car je n'ai aucun souvenir.

 

Réponse : Alors, nous allons t'éclairer. Sachez que les rêves ne viennent pas par hasard vous occuper l'esprit. Ce parcours fait dans votre rêve, demande du courage. De la curiosité, certes, mais beaucoup de courage et de force. S'aventurer dans des mondes plus ou moins hostiles et différents du votre, demande de la force. Vous développez des qualités de force et de courage à partir des leçons que vous tirez de la vie. Tout ce que vous avez toujours expérimenté vous a amené à ce moment précis. Ce rêve vous donne le message que vous êtes plus prête que jamais à entamer un nouveau départ.

 

Moi : Ah bon ? Mais mon sac récupéré vide a t-il un sens?

 

Réponse : Le sens que vous voudrez bien lui donner. Dans votre cas, vous redémarrez à chaque fois, de nouvelles expériences avec un bagage vide, sans karma.

 

Moi : Les escaliers, les portes, et tutti frutti?

 

Réponse : Ce rêve vous raconte ainsi que ce livre. La troisième porte est celle de votre vie présente dans l'ici et le maintenant. Vous créez chaque jour votre vie. C'est l'aventure de l'oubli ! Nous vous l'avons déjà dit. Dans cette vie ci, vous réalisez votre mission, vous avez choisi d'incarner votre propre guérisseur pour vous permettre de mener à bien votre mission. Vous enseignez par le biais de ces écrits et vous touchez les gens par vos mots en leur livrant vos propres maux. Vous nous livrez même vos rêves les plus intimes pour apporter la connaissance à vos lecteurs.

 

Vous savez donner des conseils divins. Merci.

 

Moi : Merci à vous pour la signification de ce rêve !

 

Réponse : Il vous a permis entre autre de prendre conscience que vous observez minutieusement la nature humaine et cela vous guide. Nous vous souhaitons bonne route dans votre prochaine étape qui est celle d'enseigner, d'inspirer et de guérir car vous entretenez les sentiments avec les mots que vous écrivez. Vous vous connectez à votre vocation qui est celle de l’écriture inspirée.

 

Moi : Merci à vous de m'inspirez.

Ps : Dans le dernier message reçu, c'est marrant car le thème était : les portes fermées ! Là, elles sont fermées et je les ai ouvertes et..
Réponse : Nous nous arrêtons là pour l'instant. Se sera le sujet d'un autre enseignement !