Mes sages du 11.10.2020       

 

Bonjour à tous et à toutes,

J’écris comme d'habitude, flirtant avec mon inspiration du moment présent. Je sens, comme toujours, les choses bouger à une vitesse vertigineuse un peu comme si mon esprit partait dans plusieurs plans de conscience simultanément. Je reste, bien sur, centrée, les deux pieds sur Terre en laissant mon esprit s'ouvrir vers d'autres mondes plus sages et plus avancés que le notre aujourd'hui. Avant de travailler entre moi et Moi, cad avec ma partie lumineuse céleste, ma vraie essence, de me séparer exprès, pour ensuite justement retrouver mon unité,je pose sur cette page blanche quelques réflexions propres, bien concrètes. J'ai de plus en plus la conviction que, depuis mon incarnation je me suis "tue", sur la planète Taire et Aujourd'hui, je me suis libérée de moi-même. Libérée comment? Et bien seule, toute seule, entre moi et Moi, en allant replonger au cœur de mon histoire personnelle (et collective par la même occasion), pour me libérer de toute résistance : Être pour Faire. Chacun d'entre-nous a sa propre histoire et il me semble qu'il est vital, de s'alléger, de se dépoussiérer pour retrouver sa propre Lumière et la faire briller. Le monde bouge, et l'Homme commence à créer dans sa vibration individuelle et collective, une réalité consciente libérée de toute illusion et de tout mensonge. En sachant se reconnecter à son cœur, son essence, son intuition et son ressenti, nous saisissons en ce jour, l'occasion d’être Qui nous sommes.

 

Donc, il est 15h15 je me prépare à travailler en direct aujourd'hui entre moi & Moi et immédiatement, je ressens une vibration forte, puissante et chaude m'envahir.

 

Moi : Bonjour, je suis Cécile, je ressens une énergie bienveillante et particulière..

Réponse : Bonjour Agnola et bienvenue dans notre univers. Univers qui t'ai familier du fait que tu viens souvent communiquer avec nous.

M: Oui, effectivement, c'est un espace de non temps, je le connais bien. Je vous remercie.

R: C'est dans cet espace que nous collaborons ensemble et que tu ramènes les éclaircissements dont le monde a besoin pour évoluer. Il se situe au cœur de Toi.

M: Je vous écoute : Vous me parlez de la science et de la spiritualité?

R: C'est exact. Il faut cesser de les opposer car elles parlent de la même chose et se regroupent. Fini la dualité : La science de votre monde demain sera : La physique Quantique qui est la physique de la Conscience.

M: Oui,oui, j'adhère complètement. On baigne en pleine télépathie, clairvoyance, clair-audience et la vie est plus joyeuse, agréable et consciente.

R: La puissance de l'esprit change l'environnement de l'homme, d'où l'introspection qui permet de travailler sur Soi et d’être conscient de ce qui se passe.

M: Très bien. Merci. Dans quel plan sommes nous?

R: Celui des anges et en particulier, je suis l'ange Ariel.

M: Enchantée. Nous nous sommes déjà rencontré c'est vrai.Merci, merci, merci.

R: En ouvrant les portes d'un monde différend, et en écoutant son ressenti, l'homme aura l'occasion dans un futur terrestre très très proche de retourner dans sa maison céleste où nous l'accueillerons. Que chacun d'entre vous contamine son monde de Lumières et de Connaissances et s'éveille à sa propre Lumière. La conscience œuvre en chacun de vous.

M: Waouh ! Gratitude.