Message du 14.02.2018

 

Moi : Bonjour ! J'aimerai un éclaircissement svp !

Réponse : Oui, nous vous écoutons, Agnola.

Moi : Ce n'est pas que je doute, ce n'est pas que je suis perdue mais..comment dire..

Réponse : Nous allons parler pour vous, si vous le voulez bien. Vous avez une problématique avec le monde et les partisans spirites d'Allan Kardec, n'est-ce pas?

Moi : On ne peut rien vous cacher ! je n'en n'ai pas personnellement contre lui...il n'est plus de ce monde, n'est-ce pas? En plus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai une profonde admiration pour lui et pour Mr Chico Xavier dont je ne connais que les témoignages et les films récemment vus sur facebook. Bref, ce qui me gène, se sont certains partisans spirites de Allan Kardec qui parlent en son nom ou en sa doctrine si on peut dire ça comme ça, en affirmant des choses, qui sont certainement fondées, certes, mais ! je ressens du prosélytisme dans leurs réponses. Pourquoi y aurait il une seule façon de se connecter à ...

Réponse : A Dieu ? Vous avez un peu de mal à prononcer ces 4 lettres, ce maux.

Moi : Certainement et je ne sais pas trop la encore,  pourquoi. Je me sens en colère, très en colère, même ! Colère contre les gens qui m'énervent, contre moi, contre vous ! Mais pourquoi m'avez vous fait écrire " L"Amoureuse du Monde" car en ce moment là, je le hais, le monde. Je ne me sens plus du tout en unité.

Réponse : Nous le confirmons; C'est un fait. Vous êtes en train de perdre votre Foi. La foi en Dieu votre paire. Écoutez : la prière et le recueillement sont essentielles. Nous vous rassurons. Ne doutez plus. Tout ceci fait partit du test. N'oubliez jamais que la pire chose qu'il puisse vous arriver, c'est perdre votre Foi. Perdre l'Unité, l'Amour. Nous vous expliquons ceci: Comprenez bien : Vous avez déjà vécu l'abandon spirituel, et c'est pour cela que cela vous touche et vous blesse. Vous avez expérimenté cette situation où vous avez laissé votre pouvoir à d'autres êtres incarnés, car, selon vous, (selon vos croyances d'aujourd'hui), ceux qui font partis du groupe spiritisme de Allan Kardec ont la connaissance que vous n'avez pas. Nous comprenons votre détresse car nous la ressentons. Vous cherchez en fait à vous rassurer, par tous les moyens extérieurs, que nous ne sommes pas des imposteurs et que nous ne vous manipulons pas.

Moi : C'est légitime, non ? Lorsque je poste vos messages, je reçois des commentaires de gens qui...

Réponse : Nous vous avons déjà dit dans des précédents messages que vous alliez vivre votre première bataille..vous êtes en plein dedans.

Moi : Merci.  Cool ! :(     Blanc.

Réponse : Peu importe que nous soyons l'esprit d'untel ou d'un autre, l'important est que vous compreniez, vous et vos lecteurs que vous n'attirez que ce qui est sur votre fréquence. Votre cœur nous appelle. Les bons esprits ne vont que là où on les appelle avec ferveur et sincérité. Devenez un foyer de lumière pour l'Humanité. Il n'y a pas de formule absolue. Dieu est trop grand pour attacher plus d'importance aux mots qu'à la pensée. Nous vous donnons à Tous, la lumière nécessaire pour distinguer la vérité de l'imposture. Nous écartons désormais les esprits malveillants qui pourraient  jeter la désunion parmi vous en suscitant l'envie, l'orgueil ou la jalousie. Le spiritisme n'est qu'une morale qui ne doit pas sortir  des limites de la philosophie. Notre mission en travaillant avec vous, est de vous rendre meilleure un peu plus chaque jour, car c'est ainsi que chacun avance réellement. Vous êtes sérieuse, en quête de vérité, comme la plupart de vos lecteurs. Ne renoncez jamais. Montrez vous patiente contre les prochaines injures de vos futurs détracteurs, même si, je vous le rappelle, tout ceci est un test.

Moi : Merci, je me sens vraiment mieux. Je suis..

Réponse : Ne doutez plus de vous, de nous. Vous aurez de temps en temps, comme chacun d'entre vous, des sortes de rappels. " Rappelles toi" "la mémoire de l'oubli" pour renforcer votre Foi. Peu importe d'où nous venons. Sachez reconnaitre notre énergie, notre amour et notre instruction. Comme nous vous l'avons déjà dit dans notre précédent message qui était Le test, "Lorsqu'une vérité est révélée à l'humanité, elle est instantanément révélée à d'autres groupes. Nous sommes Un ! C'est un enseignement que Dieu veut donner à Tous.

Moi : Du coup, ma colère est instantanément disparue ! Génial ! Puisque je vous ai en "direct line", le nom de ma fille Zoé clignote en warnings devant mes yeux..

Réponse : Oui, elle aussi a un petit différent avec Dieu.

Moi : Effectivement ! mais..

Réponse : Nous en reparlerons une autre fois. Bonne soirée, Agnola.

Moi : Merci de tout cœur ! Belle soirée !