Message du 01/12/2016

 

Moi : Bonsoir. Je reviens d'avoir marché. Cela m'a fait un bien fou.

Réponse : Passer du temps seul ou non dans la nature permet de s'harmoniser avec le rythme de la vie. Les sons et les parfums sont invisibles. Par conséquent, ils conduisent l’esprit vers le monde invisible où les choses vibrent plus haut et plus vite que la matière. Ce sont des propriétés guérissantes de la Nature.

Moi : Merci. Je réalise quand même que ce n'est pas si évident que ça de travailler sur soi et ses faiblesses. Ce serait plus simple si j'en avais pas ! ou peu ! 

Réponse :

Ne juge pas

 

Tu juges les autres pour te protéger, tu les éloignes pour ne pas avoir mal. Mais nous t’avons dit que tu n’as pas besoin de penser à ta sécurité. Tu es en sécurité, mais si tu as tendance à te préoccuper sans cesse de ta sécurité, tu peux attirer sur toi ce que tu crains le plus. »

 

Moi : Les Anges m’ont expliqué que nous attirons vers nous ce à quoi nous pensons. Si je pense à un danger physique ou émotionnel au point d’en être obsédée, je crée le climat dans lequel mes peurs deviennent réalité. Avec la pratique, j’ai commencé à noter à quel moment je jugeais les autres. Je l'avoue, le résultat a été impressionnant. J’ai confié mes peurs aux Anges et mes jugements ont cessé, avec le temps.

 

Réponse : Si tu as une pensée sans amour (compétition, envie, inquiétude), tu souffres. Tu ES ta conscience et tu ressens les effets de ta concentration. Tu ne veux pas souffrir. Donc, choisis de délaisser tes pensées sans amour pour la lumière. »

Moi : Oui, en théorie, c'est très simple. En pratique...je vous laisse deviner la suite.

Réponse : Ton bonheur ne repose pas sur ce que tu as, mais sur ce que tu penses. Autre chose :

Détache-toi de la matière

Lorsque ta pensée s’attache à la matière dans la pensée, tu restes attachée aux produits de l’ego et donc attachée à l’ego. L’esprit doit dominer la matière et non pas l’ego.

Il n’y a rien de mal dans les choses matérielles car la matière est neutre. Vous, les humains, avez des besoins matériels tels la nourriture, les vêtements et le logement. Cependant, lorsque vous contemplons exagérément les choses matérielles, c’est-à-dire si vous pensez continuellement à l’argent et aux possessions, vous vous focalisons sur votre nature inférieure et non sur votre Être supérieur. Dernier conseil qui peut te parler: Ne cherche pas ta propre gloire, mais quand tu glorifies Dieu, tu glorifies cette partie de toi qui fait UN avec Dieu. En glorifiant Dieu, tu demeures en dehors de l’ego et tu restes centrée dans la conscience de ton Être supérieur.

Moi : Merci pour ce précieux conseil divin !

Vous me parlez de mes essais spirituels déjà édités mais qui sont en rupture de stock car l'éditeur n'existe plus. Je ne saisis plus trop car du coup, il ne me reste plus qu ' Un de chaque de ces livres et vous me dites..

 

Réponse : Je te disais précédemment : Ne cherche pas ta propre gloire, Te souviens tu?

 

Moi : Oui, évidemment, c'est écrit plus haut ! Et ça me parle un peu. Oui !

 

Réponse : Voilà une autre information précieuse que je te donne.

 

Tous tes livres déjà écrits contiennent des informations importantes. Tu le sais, je le sais.

 

Moi : Oui, mais maintenant, je n'en ai plus en stock. Pourquoi en reparler ?

 

Réponse : Ton livre bleu indigo " un Enseignement particulier" parle de la connaissance universelle ; de la Lumière et de la vérité

 

Moi : Oui, Ma vérité, j'insiste. Pas forcément celle des autres.

 

Réponse : Ton livre vert pâle parle de la nature et des énergies et ton livre orange traite de l'éducation. D'ailleurs, parlons-en. Ce qu'ils enseignent dans les écoles est inexact. Il n'y a rien de bon dans ce système. Ils programment les enfant et ne font qu'appuyer sur des touches d'ordinateur en éteignant la lumière. Les programmes scolaires actuels détruisent plus qu'ils n'instruisent.

 

Moi : Oh lala ! heureusement je ne pense pas que ma mère, un jour, lise ce message, car ayant été directrice d'école, je ne suis pas sure que cela lui plaise. Si ce n'est pas le cas, alors, mea culpa !

 

Réponse : Les enfants possèdent déjà tout l'apprentissage dont ils ont besoin. Leur centre intérieur peut-être détruit par une quantité excessive de stress, par le fait d'avoir plusieurs tâches à accomplir, par le manque de sommeil et par une augmentation de l'anxiété.

 

Moi : Que faut il faire ?

 

Réponse : Vous devez atteindre votre plein potentiel car tout est possible. Ce que vous imaginez peut devenir une réalité !

 

Moi : Merci,