Message du 06.05.2018

 

Moi : Bonjour :)  je suis sur la plage à l'ile de ré. Je suis tranquille, j'écoute, les vagues, les enfants, je souris et respire. Ici, je me ressource.

Réponse : Qu'il fait bon de te lire.

Moi : Qu'il fait bon de me lire?? Vous plaisantez? Je n'ai rien encore écrit !

R : Si, si mais tu ne le sais pas encore. Peu importe, c'est le moment présent qui compte. Ce moment sacré où tu accèdes à ta divinité. Ce moment où plus rien n'a d'importance que ce moment où tu me fais vivre. Cette expérience du non-invisible.

M: C'est très curieux en effet. Ce qui me touche est cette folle impression que tout a basculé. Que l'invisible devient visible et que le visible commence à devenir invisible. En écrivant cette phrase, je suis troublée car un peu flippée et pourtant, je me vois l'écrire. Paradoxalement, je me sens alignée et si en paix avec moi.

R: Tu connais déjà la réponse. Tout le monde connait la réponse. Du nouveau né au vieillard. Le monde a déjà changé, il a déjà basculé.

M : Comment puis je en etre certaine ? et vous? Oui, je sais, vous allez me dire, je suis Toi, je suis ton double, je suis..

R: Je suis également ta colère, tes doutes, tes expériences, ton travail qui est une passion bénévole et surtout...saches que tu joues parfaitement ton Je dans le jeu terrestre. Tu es douée ! Rappel ! Notre but n'est pas de te déstabiliser ou de te mettre en colère. Non, si nous travaillons avec toi, c'est justement pour te faire évoluer et faire évoluer les Hommes. Tu vis et expérimente très bien déjà ta dualité, et ta division. C'est parfait. C'est aussi pour cela que tu es revenue. L'autre facette de ton expérience terrestre est celle de retrouver l'unité, celle qui justement permet à l'invisible de devenir visible. Bref, je ne vais pas m'attarder sur quelque chose qui est déjà réalisé. Le but de notre travail, (toi dans le concret) et (moi dans l'abstrait) est quand même de faire voler en éclats les certitudes erronées des Hommes.

M: Waouh ! ça, c'est costaud comme leçon, non?

R: Pas vraiment car cela s'est déjà passé et plutôt bien passé dans l'ensemble. Donc, au final pour l'homme, pas de peur à nourrir, juste à digérer pour certains d'entre vous.

M: Ok. Et bien, de mon coté concret, le temps a changé sur la plage. Le vent se lève et il y a bcp de brume.

R: La magie a opérée. A très bientôt pour continuer noter travail !