Message du 09.03.2018

 

Moi : Vous me parlez de DLC ?

Réponse : Oui

Moi : Date Limite de consommation ?

Réponse : Oui !

Moi : j'ai une vision assez futuriste qui me vient à l'esprit. Pourquoi cette vision ?

Réponse : Peut-être parce que l'Homme connaitra un jour sa DLC.

Moi : Quelle horreur ! non, c'est morbide, je n'aime pas du tout.

R: Rassurez vous, ce n'est pas encore dans l'air du temps ! Aujourd'hui encore, la mort reste taboue et dans le conscient collectif c'est considéré comme la fin. Il faut que cela change. Informez. Prévenez.

M: Oui, je comprends mais la mort physique existe belle et bien et peut nous enlever du jour au lendemain les personnes que l'on aime. Cela engendre, souffrance, peur, abandon et j'en passe.. C'est une expérience très difficile à vivre, voir insurmontable pour certains.

R: Pourtant, les morts ne sont pas morts

M: Oui, je sais.

R: Ils vivent à coté de vous.Ils sont dans un autre espace temps. Il y a différents niveaux de conscience dans l'au delà. C'est l'état d'esprit du mort qui fait la différence. Une fois mort, ils se trouvent en accord avec leurs besoins, leurs accoutumances ou leurs comportements, selon leur vibration énergétique. Tant que l'homme n'est pas en mesure de discerner les tenants et les aboutissants de ses actes, tant qu'il ne s'estime pas responsable  et qu'il donne prise à son ego, tant qu'il ne perçoit pas le sens de son existence et que le concept de l'évolution n'évoque rien pour lui, et bien il agira en enfant capricieux.

M : Merci.