Message du 04/08/2020

 

Moi : Bonjour, ce message semble un peu différent des autres. Je ne sais pas encore pourquoi mais je le ressens, je le vis à travers tous les pores de ma chair et de mon être. Je vibre une énergie particulière en ce moment même..Témoigner? Ah ! ok, de toute manière c'est ce que je fais depuis le début;  je partage les messages que je reçois par écriture inspirée. Je témoigne de ce que je suis et de ce que je fais, donc...

Réponse : L'humanité est une tribu qui traverse un désert, en cet instant même.

Moi : Oui, c'est un fait, une triste réalité et en même temps,je suis là, vivante et confiante comme chacun de nous devrait l’être car chacun a sa place dans ce monde.

Réponse : Chacun doit retrouver sa place et son pouvoir Agnola. Se sentir en paix et faire le bien en Soi et autour de soi cultive son esprit. Que l'homme cesse de tout vouloir contrôler. Il y perd de son énergie et de sa sérénité.

Moi: La paix est une nécessité, c'est clair. Qu'est-ce que la vie ? Bonne question ! Je chemine secondes après secondes, heures après heures, jours après jours, années après années, vies après vies pour..

Réponse : ...Témoigner de la fin de la dualité. Les hommes doivent comprendre et réaliser pour se réaliser.

Moi : Bien dit :)

Réponse : Les portes sont ouvertes..votre cheminement est concret..la vie n'est qu'un instant face à l'éternité. La foi n'est pas une croyance mais bien une expérience, une réalité pour certains hommes. L'homme doit accéder à de plus hauts niveaux de conscience pour qu'il aboutisse à une vie meilleure.