Message du 21.11.2019

 

Moi: Bonjour à toi, mon guide, ma conscience supérieure. Je reviens de voir un documentaire/débat au CGR de Niort avec une amie, hier soir. "Un médium peut-il offrir un coup de main à l'humanité?" de Mischa Hermeyer et de sa femme Sophie. J'en suis sortie enchantée et reboostée. Je me suis sentie vraiment à ma place et heureuse d'y etre.

Réponse : Bonjour Agnola. Et dire que tu n'avais pas l'intention au départ d'y aller..Comme quoi même l'au delà, peut offrir un coup de main..

M: Ahah, bien vu  ! ça, c'est clair car si je n'avais pas été arrêtée par ma tendinite ( qui au passage ne me fait plus mal)je ne serai pas venue car je dois me lever tôt pour aller travailler à la Rochelle.

R: Qu'as tu donc retenue principalement de ce film documentaire et débat?

M: Principalement l'immense joie et l'amour qui m'habitent lorsque les intervenants nous parlent de ce qu'est pour eux un médium : son rôle, ses interventions, sa compassion et aussi les pièges à éviter avec les fake. Tout m' intéresse, tout me transporte, tout me passionne. Un truc de dingue !

R: Pourquoi ries tu ?

M: Je ris parce que j'avais l'impression d’être une jeune de 15 ans à qui on demande : et toi que veux tu faire plus tard? Et moi de répondre : Médium ! Mais ça, je n'ai jamais eu l'occasion de vivre ce moment euphorique..

R : As tu entendu Mischa qui disait que bien souvent, on ne devient pas médium mais qu'on l'est (sans le savoir), dès son plus jeune âge?

M: Oui, bien sur et son histoire est un peu proche de la mienne, d'où l'effet miroir.

R: S'il y a qu'un seul mot que tu dois retenir de ce documentaire, quel serait-il?

M: Sans hésiter, en ce qui me concerne, je dirai..

M + R : ...ACCEPTATION...

R: Sache, Agnola, que chaque médium a sa propre façon de s'exprimer, mais s'il a du mal a accepter sa propre médiumnité, il ne pourra la dévoiler entièrement. Bien souvent, il faut attendre que ce dernier soit mature. Donc, Acceptes Qui tu es, Agnola, STP.

M: Oui, merci. J'apprends aujourd'hui à m'accepter comme je suis, à m'aimer de manière respectueuse et bienveillante. J'apprends de ma vie et de la vie en général. C'est génial !

R: C'est ça, vivre consciemment et vivre dans le présent !

A bientôt