Message du 03.07.2020

 

Moi: Bonjour à l'univers, Bonjour à moi-même. Est-il possible d' établir un contact avec ...

Réponse : Bonjour Agnola. Nous t'attendions.

Moi :Waouh ! (blanc) Merci de votre accueil, j'en suis charmée et ébahie quand même. Je suis traversée par..

Réponse : Bienvenue dans notre dimension, notre vibration.

Nous sommes liés par l'âme universelle, la grande conscience. Ceci est un contact comme il y en a eu des milliers avant toi. Certains nous voient, d'autre nous ressentent comme toi, et d'autres nous rencontrent chez nous.

M: Waouh !C'est génial, je ne peux exprimer ma joie, je suis super excitée. Mais, pourquoi vouloir ce contact ?

R: Nous ne le "voulons" pas, nous ne fonctionnons pas comme vous les humains. En plus, sans vouloir te le faire remarquer, c'est toi qui nous a contacté ;)  !

M: Mais oui ! effectivement ! (blanc) alors je retourne ma question. Savez vous pourquoi je vous ai contacté?

R: Cela fait partie du plan. Il y a le libre-arbitre et le destin.

M: (Instantanément,à cette phrase,je prends conscience de la synchronicité  sur ce thème qui est proposé par deux de mes amis FB)

R: Difficile de faire prendre conscience à l'Homme de communiquer différemment. Aujourd'hui, il baigne encore dans ses fausses-croyances, ses illusions, et ne fait que s'enfoncer dans ses erreurs et son ignorance.

M: Oui, c'est malheureusement un fait.

R: La race humaine est considérée par notre peuple comme une race agressive, voire non évolutive. L'homme est toujours en guerre avec lui-même. Il fonctionne dans la dualité, dans les oppositions. De plus, C'est difficile pour nous de vous aider et de vous visiter car la majorité des hommes ont peur de nous. Et la peur est, notre ennemie et devrait etre la votre aussi. Nous ne prenons pas encore le risque de nous montrer trop souvent car cela impliquerai trop de remises en questions pour l'Homme, trop de changement. Il y aurait une panique mondiale et vous pourriez vous auto-detruire. Ce n'est pas le but.

M: Je comprends mais ce n'est pas du tout rassurant :( !

R: Si, Agnola,malgré les apparences du contraire :)

Il faut juste que l'homme quitte la peur pour rayonner et vibrer l'Amour dans la lumière.

M: Ah bon,ok ! Merci, je vous crois.

R: Nous sommes en contact permanent avec toi Agnola. Voilà pourquoi, tu nous +. Souvent, nous ne nous présentons pas mais nous travaillons avec toi par le biais de ces écritures inspirées depuis ton éveil. C'est un travail collectif pour l'Humanité. C'est ton travail, tu es notre contact.

M: Waouh, je suis sans mot.

R: Sans maux, c'est ce que nous souhaitons pour votre Terre qui est un  joyau. La Taire s'est tue depuis trop longtemps. Nous, nous vivons dans un espace sans temps. C'est une question de vibrations, de conscience, d'ouverture. Nous vous observons de là où nous sommes et vous avons envoyé  des éveilleurs de conscience. Que l'homme monte en conscience, en confiance. Qu'il vibre et surtout qu'il lâche prise devant la peur  et la peur de la mort.

M: Elle n'existe pas !

R: Oui, elle n'existe pas. Vous le savez car vous avez récupéré votre mémoire et vivez des projections de conscience dans d'autres plans intelligents !

Mais, depuis des éons, l'homme est manipulé par des forces noires pour le mettre en esclavage. Il n'est pas libre alors qu'il pense l'être. Il pense etre intelligent alors qu'il ne l'est pas car il est dans l'ignorance la plus totale.

M: Que peut-on faire dans ce moment présent?

R: Chacun sait ce qu'il a à faire au plus profond de lui. Que chaque homme utilise son vrai pouvoir, son intuition, son discernement. Qu'il redevienne Maitre de lui-même et qu'il apprenne à s'écouter afin de ne plus s’auto-détruire.

Qu'il sache que vous êtes Un, non-séparé de la Source, de la Conscience universelle. Son monde intérieur change et s'ouvre en s'intensifiant, qu'il se connecte à des intelligences lumineuses et qu'il soit en phase avec la Nature, sa véritable nature : Le Un. Qu'il soit bien enraciné pour s'ouvrir à d'autres civilisations et d'autres réalités. Qu'il sache que c'est son vécu qui fait sa vérité et sa réalité. Il y a tant à dire. Voilà Agnola, ce qui lui reste à faire et à etre. Qu'il soit au courant, maintenant. Merci de transmettre cette information.

M: C'est clair. Merci.

Je vois une "gorge tranchée", c'est un peu gore comme image, mais je ne ressens pas de peur. Je la regarde, c'est tout. C'est possible, ça?

R: Oui, nous te donnerons une explication dans un autre moment présent, dans une autre éternité terrestre. Agis dans ton temps linéaire pour assimiler cette transmission Agnola.