Message du 09.05.2020

Et maintenant, qu'est-ce que je fais?

Je n'ai plus le choix: le progrès doit s'accomplir. L'Homme ne peut plus continuer une voie d'auto-destruction pour la planète et pour lui car l'humanité doit s'exprimer dans un monde fiable pour tous. Je sais maintenant, pour l'avoir expérimenter, que la vie existe à l'infini et sous de multiples formes. La pluralité des mondes ne fait plus aucun doute pour moi.J'ai la chance d'expérimenter la vie à tous les niveaux de conscience, d’être alignée et de vivre consciemment.

Alors maintenant, qu'est-ce que je fais?

Je sais que la vérité n'est jamais que provisoire et parcellaire. L'univers est si vaste et si mystérieux que je ne saurai en tenir qu'un filament. Je laisse donc l'intuition et la conscience me guider dans mon éternité terrestre et céleste. Je reste les pieds sur terre et la tête dans les étoiles pour ne plus oublier Qui je suis. Je suis à l'unisson avec mon âme et j'agis sur Terre.

Je décide de vivre dans la joie et l'amour, et d'être dans la lumière,tout simplement. Je fais le choix de m'aimer et d'aimer les autres pour qu'il n'y ait plus de séparation, d'illusion possible.

Je gravis à mon rythme les échelons d'une conscience débridée, se révélant sans limite. Mon monde prend un nouveau sens. Je vis dans des univers parallèles en conscience. J'apprends beaucoup de moi-même et j'ai énormément de gratitude pour la vie en moi. Je fais le choix de m'apprécier dans ma vrai grandeur en tant qu'auteur de toute chose.

Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?

Je réalise que le seul enfer qui existe est celui que je me suis créée inconsciemment sur le plan astral (qui est une illusion de plus car elle a l'apparence de la réalité).. Je me rends maintenant visible en m'ouvrant à la vibration du Monde. Mon seul but  est d'aider les gens à penser  à un niveau différent afin qu'ils puissent à leur tour accéder à une paix qu'ils n'avaient pas auparavant. Qu'ils se laissent guider par un amour désintéressé et sincère car chaque Homme porte en lui les instructions de sa divinité.

La peur de la mort (l'âme hors) a façonné le monde d’aujourd’hui. Nous sommes à la fin d'un cycle et donc oui, beaucoup d'âmes sont prêtes à continuer leurs expériences, leurs apprentissages, leurs autres vies dans les mondes spirituels. La mort n'est pas une fin, l'homme doit le comprendre, l’intégrer pour l'accueillir. Rien ne peut etre caché maintenant, c'est d'ailleurs ce qui fait le supplice des personnes  qui se privent elles-même du bonheur uniquement par ignorance.

 

Vous pouvez, si le cœur vous en dit faire circuler ce message à condition qu'il soit partagé dans son intégralité.

L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
C'est le moment pour que ces messages soient désormais transmis au plus grand nombre d'entre nous. L'époque le réclame et le cœur l'appelle.
Ils peuvent servir de tremplin à de nouvelles visions et réflexions, pouvant laisser émerger de nouvelles façons de penser qui vous seront totalement personnelles...

Si vous voulez avoir accès à mes essais spirituels en livre broché ou en numérique...voici les liens

 

l'Amour est notre nouvelle réalité.

Agnola