Message du 28.02.2017

 

Moi : Bonsoir. Je suis quand même émerveillée d'entendre vos messages de plus en plus fréquemment. C 'est de l'ordre de 1 à 2 par jour..et en même temps, je sens que quelque chose d'important se passe en moi. Je ne saisis pas tout mais je sens un changement et surtout de l'étonnement. Je m'explique. Depuis quelques jours, j'ai posté une information qui signalait ma présence sur un salon du livre de femmes. Parallèlement, je reçois un message d'une personne me prévenant que je ne devrai pas vendre mes essais spirituels car en tant que spirite, je devrai être dans le don. Du coup, gros doute et culpabilité envers moi-même. (Je suis très douée pour cela). Bref, par télépathie, j'entends que vous voulez me transmettre un message me concernant de toute urgence. Je récupère donc votre message par écriture inspirée, quelques heures après. (Voir le message précédent) Cela me réconforte beaucoup et j'ai de nouveau confiance. Je réalise à quel point en quelques minutes, je passe d'une émotion à une autre. Je m'observe. Je suis bien. En soirée, je vais sur internet et découvre une chronique positive faite sur un de mes livres qui s'intitule " L'amoureuse du monde". Je remarque que ça me met dans tous mes états. Et là, je me dit : ton ego est content, voir hyper heureux ! en un quart de seconde, je me fais cette réflexion : mince, il prend le dessus, c'est pas cool. C'est pas bien. BOUM ! Re-dualité ! re-prise de tête. Là, je sais que je suis dans le moment présent, je sais que je vis cette difficulté, je sais que j'ai le pouvoir de guérison en moi si je suis consciente de ce qui se passe. Je m'observe, je m'observe encore et encore dans le silence. (On ne sait jamais, il y a peut-être encore quelque chose qui va se passer)

Réponse : Et Que s'est il passé ?

Moi :  Un énorme fou rire m'a pris ( j'étais seule chez moi, tant mieux ! )Je me suis dit ! Qu'en as tu après ton ego ? Pourquoi ne le laisses tu pas s'exprimer ? Il est heureux ? Et après ? Est-ce grave ? est-ce un péché ? il existe donc il est divin.

Réponse : Nous connaissons la suite..

Moi : Vous oui, (j'imagine) mais pas tous mes lecteurs. Plein de synchronicités se sont ajoutées à toute cette expérience. En très peu de temps, mon ego a pris sa place car il existe et il me l'a bien montré. Par contre, je lui ai parlé ( comme à un enfant) et je lui ai dit que c'est l'Esprit qui contrôlait la situation. J'acceptais de jouer le jeu car je suis revenue sur Terre aussi dans ce but et maintenant je le sais. En conscience, je vis en "film accéléré" toutes les possibilités infinies qui se présentent à moi. Je n'ai qu'à faire le choix en sachant qu' Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix car tout est juste. Mon choix s'est donc fait en toute conscience.