Message du 15.11.2020

 

Moi : Bonjour, j'entends "la voix ou la vie des Maitres" ?

Réponse : Oui Agnola. Exactement

M : Puis-je en savoir plus sur le sujet?

R : Bien sur..à toi de nous le dire

M : ?? Je n'en sais rien !

R :Tout dans votre existence , Agnola, doit se construire avec inspiration et autorisation; Chaque homme a son libre-arbitre. Aller chercher au fond de vous par ce biais de l'écriture inspirée ce qui anime votre désir, là, ici & maintenant.

M: Ok,ok.(blanc.. car je réfléchis avec mon mental) L'accomplissement de ma destinée.

R: Les Hommes sont la plupart stoppés par des limites qui leurs sont imposées le plus souvent à leur insu.

M: Et??

R: Toutes vos peurs découlent de l'idée que vous êtes seuls et séparés de la source divine. C 'est grâce à l'amour inconditionnel que l'être humain trouve le lien qui unit à l’énergie divine qui est en toutes choses.

M: Puis-je savoir qui m'instruit?

R: L'esprit de la vie des Maitres. Lorsque vous exprimez l'amour, vous vous alignez avec ce même amour qui vous a été donné en même temps que la liberté de choisir et d'agir. Que l'Homme prenne conscience de son Soi Supérieur, son pouvoir créateur.

M: Me faire confiance, c'est donc faire confiance en la sagesse qui m'a créée..

R: La méthode du cœur, centrée sur la compréhension spirituelle, consiste en une acceptation intuitive de la valeur de l'amour

M: En gros, le cœur utilise l'intuition ?

R: Dit comme ça, c'est moins subtil mais oui :) ! l'univers est comme chacun de vous, un tout harmonieux fait d'esprit et de matière. En réalité, l'esprit n'est ni bon, ni mauvais. C'est à vous qu'il appartient de choisir parmi les créations divines, celles qui paraissent convenir le mieux à votre existence actuelle sur Terre. Personne ne s'incarne par hasard, même un nouveau-né qui peut décédé 1heure ou 1 jour ou 1ans après son incarnation. Mais nous en reparlerons dans des travaux prochains. Merci Agnola de ta présence.